Jump to content

Qui Joue À Gta 5 Ou Veut Y Jouer ?


GTA V  

8 members have voted

  1. 1. Allez vous achetez GTA V ?

    • oui
      4
    • non
      2
    • je sais pas
      2
  2. 2. Vous avez achetez GTA V

    • oui
      4
    • non
      4
    • bientôt
      0
  3. 3. Vous aimez

    • oui
      6
    • non
      1
    • j'en sais rien je viens de dire que je ne l'avais pas
      1


Recommended Posts

Hello

 

Vue que GTA 5 (Grand Theft Auto) est quand même le jeux dont on parle le plus en ce moment, voici un petit sondage pour savoir qui y joue ou va y jouer et sur quel plateforme (consoles ou pc) ?

 

Dites ce que vous pensez du jeux, etc...

Link to post
Share on other sites

bah, je trouve que c'est le jeu de kéké par excellence.

la reussite via la fourberie, ca me degoute.

 

et ce qui me trou encore plus le fion, c'est tous les parents irresponsables qui foutent leur gosse devant ce jeu pour avoir leur paix...

 

mais sinon, c'est probablement un bon jeu haha :D

Link to post
Share on other sites

Je me suis le pris sur PS3 (Si un jour li sort sur PC je fonce dessus :D ).

 

Sur le jeu en lui même, je lui reproche la conduite arcade 100% (un coup de joystick et la voiture fait un 90° normal), je préférais la conduite du IV, et les dégâts que je trouve mal dosé ( On se prend 5 voitures à pleine vitesse en pleine tronche on a quelques égratignures mais par contre quand on se prend un train ou que l'on fait un saut d'une colline là c'est mieux fait).

 

Pour le reste je le trouve génial, surtout l'histoire. J'avais adoré l'histoire du IV mais là c'est encore mieux (Dont quelques scènes ou ne je ne comprendrais pas comment des parents peuvent laisser leur enfant jouer au jeu quoi x) ). Je n'ai pas fini l'histoire mais en tout cas ça commence bien :P

Link to post
Share on other sites

L'histoire est excellente, en ce moment si j'allume la bobox j'ai du mal a l’éteindre ;)

La Maps est gigantesque, il y a beaucoup de missions secondaires et l'humour est toujours aussi décapant.

 

Mais ça reste un jeu clairement +18, rien que les scènes au Strip-club devrait être jouer sans enfants autour.

Link to post
Share on other sites

Bha tu peux avoir peur, j'suis pas du genre moralisateur mais avec tout ce que j'ai vu du jeu pour l'instant (un peu plus de 50% environ), y a pas grand chose qu'un gamin peut comprendre et les images sont plutôt explicites. Je dirais qu'à partir de 15-16 ans c'est globalement OK...

Link to post
Share on other sites

Et en dehors du cul, c'est comme dans les autres GTA, très second degré et tout dans l'exagération (volontaire). Un gamin ou un pré-ado ne comprendrais pas du tout, surtout que c'est particulièrement lié à la culture américaine principalement.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...