Jump to content

Erreur Carte Bleue Gateway (Verify Error 0001Fe00)


Recommended Posts

Bonjour

 

Ca commence plutôt mal car dès la 1ere étape ça plante...

Je suis le tuto à la lettre et gros problème.

Quand je mets blue card dans 3DS j'ai bien le jeu qui apparait mais dès que je clique dessus message d'erreur....

Je me dis pas grave j'ai une DS normale je vais mettre la blue card dedans.

Là miracle l'installation démarre mais à la dernière étoile du "verifying" pas d'étoile et j'ai un beau message d'erreur qui apparait "verify error @ 0001fe00"

 

3DS version 4.5.0-0E

Micro SD neuve et formatée FAT32

 

Je sais plus quoi faire....

 

Help me!

Edited by xavbox
rajout du bonjour
Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous (désolé pour le manque de politesse),

quelques précisions par rapport à mon problème car je viens de voir que j'ai fait n'importe quoi!

Quelle idée de mettre carte bleue gateway dans DS normale.... il fallait essayer avec un autre linker dans 3DS.

J'ai donc essayé un autre linker mais le résultat est le même.

A l'insertion de mes linkers je vois bien le jeu qui apparait à l'écran d'accueil (pour carte bleue c'est deep labyrinth).

Dès que je clique dessus ecran noir et "une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfoncé .........."

Je me rends également compte que je ne peux plus utiliser mon autre linker avec jeux DS normaux (ce problème est plus ancien et je pensais que ça venait du passage en version 4.5)

 

J'espère que c'est à peu près clair et que quelqu'un pourra me dépanner.

 

Bonne nuit à tous car demain c'est fête à bras

Link to post
Share on other sites

Tu es déjà a la mise à jour 4.5 donc tu ne peux pas mètre plus loin (le -XE n'importe pas)

C'est quoi ton autre linker 3DS qui ne marche plus ? La carte bleue marche t'elle sur une autre 3DS (firmware 6.1 au Max) ? Il est tout à fait possible que la carte bleue en elle même est un problème (et ton autre linker n'est peut être pas compatible 3DS 4.5 ou pas à jour)

Link to post
Share on other sites

J'ai essayé avec 3 micro sd différentes et toujours pareil.

Mon autre linker qui ne marche plus dans 3ds c'est R4 3D revolution for ds.

Par contre ce linker fonctionne très bien avec ds basique.

J'ai pourtant mis à jour mon linker sur www.r4idsn.com mais toujours le même message d'erreur.

Quand je mets le linker je vois bien une photo d'un jeu et dès que je veux ouvrir "une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfoncé .........."

Link to post
Share on other sites

C'est ça http://www.r4idsn.com/Download/r4didsn_3DS62_Patch.rar que tu as utilisé pour mètre a jour ton r4i gold ?

Je pense que la carte bleu avec ton gateway ne marche pas, mais n'importe quel linker capable de ce lancer sur la 3DS peut installer l'exploit du gateway. La 4.5.0-10E ou 4.5.0-0E ça ne change rien... Il faut juste être en dessous de 4.5

Link to post
Share on other sites

T es sur de ta mise a jour ?ta 3ds n ai pas connecté au net? Apres soit que ta un problème met la gateway bleu dans ta ds lite pour voir si sa marche salut et bon ween end

Link to post
Share on other sites

Je ne vois que deux choses :

soit ta 3ds n'est plus en 4.5 mais au dessus (vérifie à nouveau on ne sait jamais).

soit ton linker bleu est defecteux (mais il se lance sur ta DS donc c'est peut probable).

 

XAVBOX aurais tu une DS et peut tu vérifier si le processus ce lance completement sur une DS avec le linker bleu : instalation et vérification, car d'après moi, comme ce n'est pas le meme system ce n'est pas evident que le process aboutisse sur une DS.

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

Je voulais mettre des photos mais impossible (décidément quand ça veut pas)

Photo 1 = version 3DS (Ver 4.5.0-0E) J'ai vérifié avant d'acheter gateway

Photo 2 = carte bleue gateway dans 3DS avec vue sur le jeu Deep labyrinth donc la carte est reconnue

Photo 3 = carte bleue dans DS lite et lancement gateway 3DS installer avec 1 etoile manquante à l'étape verifying

 

Merci à tous pour votre aide mais j'attends une MAJ du gateway et je passerai ma 3DS en version 5 car j'ai vraiment tout essayé et passer des heures à fouiner sur le net.

 

Il m'arrive toujours ce genre de couilles par exemple avec mes voitures où les garages autos me parlent de panne exceptionnelle qu'ils ne voient que très rarement....

 

Je vais prendre mon mal en patience et donnerai des news quand le gateway sera capable de fonctionner sur firmware sup 4.5

 

Bon week-end

 

 

Link to post
Share on other sites

Bon ben apparemment tu as peut être ton Gateway bleu non fonctionnel, tu es bon pour un retour en SAV. Je ne pense pas qu'une HYPOTHETIQUE version compatible avec les FW5.X resolvra ton problème. Mais tu dois pouvoir l'installer avec n'importe quel linker compatible 3ds, regarde dans ton entourage si qqu'un ne peut pas te dépanner. Sinon quel est le dernier firmwar que tu as installé sur ton r43d revolution (le denrier étant : WOOD R4 V1.61 Released. (2013-07-13), quel est le site marqué sur ton linker?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...