Jump to content

Getaway 3Ds Firmware V2.0 - Nouvelle Interface Utilisateur Et Plus


Recommended Posts

C'est pas que ca serait cool c'est qu'ils sont en train de le mettre en place dans la version 2.0 (enfin espéreront que ca aboutisse pour cette version 2.0 ^^) !!!!

 

- Are you working on multirom support? Yes, we are working on multirom support. We hope to have it ready for the 2.0 release.

- Travaillez-vous sur le soutien MultiROM? Oui, nous travaillons sur le soutien MultiROM.Nous espérons qu'elle sera prête pour la version 2.0.

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites
  • Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pff arrête de demander tout le temps quand sortira la 2.0 ca sert a rien...., quand elle sera dispo tu le saura très vite ^^

Le Père Noël, tout le monde l'aime bien, mais personne ne l'a jamais vu, et tout le monde sait que Noël c'est le 25 décembre. Et ce n'est pas pour autant que tout le monde demande des nouvelles du Pèr

Seul toi le xavbox tu es le meilleur sur la gatewat personnne te dépasse

Oui bon c vrai le mot soutien n'a rien a faire la mdr ^^ C'est pas drôle on peux plus éditer au bout de quelques minutes, on ne peut pas effacer nos petites cagouille lool, ca m'apprendra a envoyer des choses trop vite entre deux mamours à madame XD

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

, ca m'apprendra a envoyer des choses trop vite entre deux mamours à madame XD

 

sinon pour les mamours à Madame si je peux rendre service, faut me le dire, vue ta bonne participation je peux me dévouer :whistling:

Link to post
Share on other sites

J'hesite à vendre ma 3ds xl 6.3 maintenant que j'ai une 4.3. Je me dis , et si la 2.0 est pas en point, je vais me retrouver bloqué sans e shop etc , j'aurai recommencé tout pour rien .

 

J'espere qu'elle sera au point :-( lorsque je l'aurai testé je vendrai ma xl 6.3 ...

Link to post
Share on other sites

C'est pas que ca serait cool c'est qu'ils sont en train de le mettre en place dans la version 2.0 (enfin espéreront que ca aboutisse pour cette version 2.0 ^^) !!!!

 

- Are you working on multirom support? Yes, we are working on multirom support. We hope to have it ready for the 2.0 release.

- Travaillez-vous sur le soutien MultiROM? Oui, nous travaillons sur le soutien MultiROM.Nous espérons qu'elle sera prête pour la version 2.0.

 

J'espère qu'ils avaient compris que c'était une question pour MultiROM3ds ? <_<

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...