Jump to content

Getaway 3Ds Firmware V2.0 - Nouvelle Interface Utilisateur Et Plus


Recommended Posts

  • Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pff arrête de demander tout le temps quand sortira la 2.0 ca sert a rien...., quand elle sera dispo tu le saura très vite ^^

Le Père Noël, tout le monde l'aime bien, mais personne ne l'a jamais vu, et tout le monde sait que Noël c'est le 25 décembre. Et ce n'est pas pour autant que tout le monde demande des nouvelles du Pèr

Seul toi le xavbox tu es le meilleur sur la gatewat personnne te dépasse

Dommage aimerais bien avoir des nouvelle :-\

 

Le Père Noël, tout le monde l'aime bien, mais personne ne l'a jamais vu, et tout le monde sait que Noël c'est le 25 décembre. Et ce n'est pas pour autant que tout le monde demande des nouvelles du Père Noël...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

une mise a jour...... la team gateway si tu sais ecrit anglais il te répond alors la toi tu sais rien reffleichi avant ecrire AMA et bonne chance pour que pere noel te repond lol :rofl:

Link to post
Share on other sites

Si je sais écrire anglais…heureux les simples d'esprit… Comme si dans ce monde il y avait besoin de parler anglais pour savoir que :

 

La seule chose que je sais, c'est que personne sait rien exactement sur la V2.0, autant par le fond que par la forme, et pour ça, il n'y a pas besoin de savoir parler anglais,Russe, chinois ou polonais comme toi...

Et contrairement à toi (Visiblement), il y a longtemps que j'ai compris que personne va lâcher le morceau, autant les responsables que les administrés, la team Gateway a toutes les cartes en main et elle ne va sûrement pas montrer son jeu, tout du moins elle montre ce qu'elle a envie de montrer...

 

Donc, le jour ou la mise à jour va tomber sur nos gueules, tout le monde sera mis à la même enseigne, il n'y aura pas plus de bêta testeur que de personnes lambda à connaître à l'avance ce qu'est cette dernière mise à jour nous cache.

 

Donc, la prochaine mise à jour, elle sera là quand ils le voudront et non quant nous ont le voudra, en somme, assit toi sur ton cul et attend que le jour se lève... besoin de traduire quelque chose ?

 

Le Père Noël, il est comme le maire de ma ville, y a longtemps que j'y crois plus.

Link to post
Share on other sites

Mais tais toi pauvre fou on va appeler mr texte je suis desoler pour toi mais toi deja ta pris la gateway que tu es en mise a jour plus haute alors arrete de te croire tout puissance devant ton pc lol car le derniere message etait pour te repondre mais pas mechant lol juste pour rire si tu sais pas rire ;)

Link to post
Share on other sites

bah dit donc vous êtes tendus.... Et la Mère Noel vous y croyez ou pas ? (c'est pour savoir si je la prends en photo ou pas).

 

Effectivement si ils ont besoin ils me l'enverront en Beta Test, sinon ils la mettront en ligne sans rien dire.

Quand le linker était annoncé c'est eux qui m'ont contactés, quand ils ont sortis des mises à jours c'est eux qui m'ont envoyés un email, ils connaissent donc mon email (je sais pas quelle team se cache derrière Gateway mais c'est pas des p'tits nouveaux).

Link to post
Share on other sites

J'espère juste qu'elle va rendre les jeux compatible, qu on soit pas bloque sur les anciens jeux.

M enfin je pense pas ce serait vraiment dommage surtout qu'ils ont déjà super bien travaillé

 

Ps et rien à voir (Avec iPad quand je poste des messages j ai un soucis avec les accents on dirait) vous voyer bien mon message ?)

Edited by unlock
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...