Jump to content

Problème Installation Gateway 3Ds


Recommended Posts

Bonjour !

je viens enfin de recevoir mon gateway, et je décide donc de tout installer afin de pouvoir jouer...

Je télécharge donc la version 1.2, formate la miscro sd et y transfert les fichiers contenus dans le dossier "blue card" , et je transfert Launcher.dat dans la racine de la carte SD. Je mets la micro sd dans la carte bleue et je lance la ds , ensuite je vais sur le jeu et là ça ne fonctionne pas, je reste coincé à Loading, pourtant ma ds est en 4.4.0-10E... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut, as-tu bien copié le contenu du dossier blue card et non le dossier blue card à la racine de la micro SD ?

Bonjour à tous, J'ai le même problême que Siedblack. La carte bleue Gateway bloque sur loading. Pourtant, dans un premier temps, elle fonctionnait sans problême. C'est survenu après quelques jours d'

bonjour je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour mon probleme est reglé et c'etait un probleme de formatage sd je vous recommande le formatage long plutot que le rapide ps:heureusement que vo

oki :) J'ai donc formaté ma micro sd 8Go classe 4 sandisk en fat 32(j'ai aussi essayé avec une micro sd de 2Go).

Ensuite j'ai déplacé tous les fichiers présents dans le dossier blue card vers la racine de ma micro sd.

Après, j'ai mis ma micro sd dans la carte bleue, que j'ai mis dans la 3ds. Et puis patatra, je lance deep labyrinth, qui se lance et reste coincé sur "LOADING". :-( Visiblement c'est la carte bleue qui ne fonctionnerait pas correctement, et j'ai vraiment pas dequoi m'acheter encore un linker, enfin c'est surtout les temps de livraison qui sont ultra longs (quand je pense que j'ai attendu 3 semaines pour recevoir le gateway et que je ne peux même pas l'utiliser ça me gave totalement T.T)

 

J'ai essayé plusieurs kernel, de formater "proprement" la micro sd via des programmes etc, et rien n'y fait toujours le même résultat :(

Link to post
Share on other sites

O.o bah non je vois pas dutout ce que j'ai pas fait, pourtant je viens de faire exactement comme dans la vidéo O.o

j'ai essayé d'aller d'abord dans les paramètres mais ça change rien... en plus j'ai testé la carte sur une dslite et j'ai le même problème :(

Edited by Siedblack
Link to post
Share on other sites

tu connais pas quelqu'un dans ton entourage qui aurait une DS pour tester la carte bleue ?

 

ça me fait penser que je suis tombé sur une 3DS qui résistait et je voulais faire un tuto, par contre moi j'avais un message d'erreur

 

http://www.dailymotion.com/video/x15r55a_gateway-avec-supercard-dstwo_videogames

Link to post
Share on other sites

Ouais franchement ça me tue, j'ai envoyé un mail auprès de la boutique où je l'ai acheté mais j'ai même pas envie de faire les démarche pour me faire rembourser : payer 10 € de frais de port et en plus vu que leur banque est à Chypre devoir payer 8€ pour recevoir leur virement ça me fait le prix d'une R4 qui remplacera la carte bleue sans problème, si j'avais pas un salaire d'étudiant je m'en foutrais mais là ça commence tout doucement à me sortir par tous les orifices (pour rester polis). enfin bref merci quand même pour l'aide, et sans doute à la semaine prochaine si d'ici là j'arrive à choper une R4, car je sens qu'il va encore m'arriver des bricoles :thumbup:

Link to post
Share on other sites

bonjour mais c'est pareil j'ai un probleme avec le getaway rouge j'ai bien suivi le tuto tous c'est deroulé enfin je penses car ma console passe bien mode getaway avec l'histoire du profil ds mais ça me marque carte jeu non detecté j'ai pensé que ça venait des micro sd j'ai éssaie 2 marque differentes mais ça veut pas j'ai meme essaie le mode diagnostic mais ça marche pas aussi pensez que avec la chance que j'ai mon linker soit defectueux?

Link to post
Share on other sites

Bah j'ai essayé avec une microsd sandisk 8go achetée sur un site de confiance et une autre carte de 2go de moindre qualité :/ je suis Belge ^^ Désolé pour toi Shinklink ! :/ Perso je vais essayer de transférer avec un autre PC sait-on jamais même si je commence a en avoir marre de perdre du temps ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...