Jump to content

Remplacer Bonxglitch


Recommended Posts

bonjour, suite montage remontage de ma puce bonxglitch (hack trs capricieux) j'ai arracher le composent qui est a la gauche de la led rouge (là ou il faut souder les contacts pour la slim), je pense que c'est un condo relié à la masse. Par quel puce rgh puis je la remplacer tout en concervant le bonxspi pour la programmation, ou alors ou puis je trouver une bonxglitch

merci a+

Link to post
Share on other sites

pas de chance pour toi t'es trop loin et moi les trucs par la poste je suis super très long...

Ta console est en panne pour l'instant ?

Yes elle est en panne, j'ai tester des condo mais rien a faire suivant la valeur le ventilo tourne plus vite et les puls sont très court, ou alors le ventillo n'accelaire pas et les puls assez longue, le branchement à la masse drectement ne modf ren . POurrais tu svp me donner la valeur du condo si c'est un condo

Edited by tthomas
Link to post
Share on other sites

salut dommage que le concepteur ne soit plus parmi nous , il me reste bien 1 ou 2 puces , s'il faut je pourrais te depanner

 

 

 

bonjour j'en prend bonne note je vais essayer de trouver un condo de 270pf et essayer j'aime pas rester sur un echec qu'en je reparre quelque chose

 

pour info combien demandes tu pour une puce ?

Link to post
Share on other sites

Salut a tous, le Problème est desole , ma xbox est ressuscité, j ai refais toutes les soudures, elle est passée d un boot récalcitrant à quasi instantanée, aussi bientôt sur le xell que sur le dash après avoir fait un montage de condos a part ( 3condos de 100pf et 2 condos de 10 pour arrivée à 270 pf)

La carte mère à subit un nettoyage à l'acétone compléter ( 1/4 litre )verse directement sur la carte pour que l acétone passe biens sous les composant. (Cpu Gpu nand ...)

Pour le montage du spi les fils on été soudée à plat sur les pastilles et non enfilés dans les orifices des j2c2 et j2c3.

 

En conclusion les boots récalcitrant ne viendrait ils pas de résidu de décapent , soudure lors de la fabrication de certaines cartes mères ?

Ou alors est ce lie au fait que les fils souder sur les j2c2 et j2c3 sont soudes à plat ?

Edited by tthomas
Link to post
Share on other sites

les temps de boot peuvent etre altérés par tout et nimporte quoi en fait.

 

du résidus d'etain plombé, au routage du fil, en passant par la soudure elle meme ... et bien sur, toujours en fonction des cartes meres / puces ;)

 

donc oui, et non ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...