Jump to content

Gateway-3Ds.fr À Fuire?


Recommended Posts

Depuis que le site gateway-3ds.com est apparut son petit frère en .fr est sortie pratiquement en même temps mais le contenu, n'est pas identique tout a fait identique (encore moins aujourd'hui), de plus ils annoncent des choses differentes ou surprenante que sur le site en .com

 

Alors Xavbox faut il FUIR et OUBLIER ce site, ou a t il une réelle légitimité avec la team gateway?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bah franchement j'arrête pas de vous dire qu'aucun site en .FR ne peut être un site officiel (que ça soit pour n'importe quel produit de hack c'est tout le temps bidon)

 

1/ je vais pas épingler car pas envie de leur faire de la pub

2/ je vais sans doute supprimer ce topic car ça fait de la pub à ce site de merde (regardez le mieux, ils parait être une traduction et en fait il y a des liens de glissés discrètement vers des boutiques asiatique)

 

c'est triste que tout le monde puisse acheter des .fr

 

ps : et là je connais le GROS PD qui à acheté ce nom de domaine...

Link to post
Share on other sites

j'hésites...

Qu'est-ce qui est mieux ?

 

1/ dire que c'est une merde et lui faire de la pub indirectement ?

2/ ne rien dire et laisser ceux qui ne savent pas aller la-bas ?

 

ou alors je met en place un sondage dans ce topic

Link to post
Share on other sites

Bah moi je te laisse un message xavbox:

Merci pour tout se que tu fait pour nous les news, info tuto t es tropsympa quoi moi admire se que tu fait aimerais un peu faire comme toi en plus chaque question que en te laisse tu réponds merci beaucoup et je suis trop content etre sur se forum pour te parler merci xavbox et continue je suis fan de toi et admire :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...