Jump to content

Achat Lecteur Flashé Ne Fonctionne


Recommended Posts

Bonsoir, pour remplacer un lite-on ( DG-16D2S ) hs sur ma xbox 360, j ai commandé un lecteur flashé neuf chez ****... .J ai contacté le vendeur par téléphone pour lui demander si il avait besoin du fichier bin ( clé) que j ai gardé précieusement dans une clé usb. Il m'a répondu que se n était pas la peine, qu ils étaient équipé. Après réception j installe le lecteur et je teste avec 2 backups qui fonctionne tres bien sur une slim flashé LT 3.0 . Et la sa ne fonctionne pas.Le message "lire le DVD "s affiche puis une image figé Microsoft. Merci

Edited by xavbox
boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites

J ai envoyé un mail au magasin ********** qui m'a vendu le lecteur flashé et voila sa reponse: il faut introduire la clé de votre lecteur . S etait meme pas la peine de le flasher si je dois faite le travail. Je suis tres déçu

Edited by xavbox
pas de boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites

Hello

 

malheureusement on ne fait pas le SAV des boutiques non partenaire, merci de ne pas les citer (conformément au règlement du forum)

 

ps : et ça sert à rien de poster en double à chaque message

Link to post
Share on other sites

J ai envoyé un mail au magasin ********** qui m'a vendu le lecteur flashé et voila sa reponse: il faut introduire la clé de votre lecteur . S etait meme pas la peine de le flasher si je dois faite le travail. Je suis tres déçu

salut

il n'a rien flashé puisqu'il a pas voulu ta clée donc il a rien compris,à ce stade là tu as un nouveau lecteur qui ne te sert à rien .il aurait été plus judicieux de passer nous voir avant ,on t'aurait conseillé ,parce que là tu es au pied du mur et nous on peux rien faire ,nos conseils du coup arrivent trop tard ,qu'il existe des boutiques "à la con" nous on le sait et on l'a souvent dénoncé!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Bonsoir, pour remplacer un lite-on ( DG-16D2S ) hs sur ma xbox 360, j ai commandé un lecteur flashé neuf chez ****... .J ai contacté le vendeur par téléphone pour lui demander si il avait besoin du fichier bin ( clé) que j ai gardé précieusement dans une clé usb. Il m'a répondu que se n était pas la peine, qu ils étaient équipé.

dans ce cas on dit pas un vendeur mais un parasite ^^

 

Il m'a répondu que se n était pas la peine, qu ils étaient équipé.

oui il lui manquait juste un cerveau :D

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

et ben, entre l'admin 1 qui edite plus vite que son ombre tout ce qui n'est pas partenaire, et l'admin 2 qui vient parasiter le topic juste pour avoir le dernier mot ... sinon on met direct au parking la prochaine fois non ? ca sert a rien de perdre du temps a répondre si c'est juste une course au dernier mot ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...