Jump to content

Xl 4.5 Quel Couleurs?


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai cassé ma 3DS 4.5... En fait j'ai voulu installer le truc pour dumper la nand mais je me suis foiré du coup elle lit plus les jeux ni la carte SD, donc plus de gateway avec...

 

Demain je vais aller chercher une XL, mais quel couleurs a le plus de chance d'être copyright 2012. Y'a pas une des couleurs qui n'es plus produite par hasard ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai été au magasin, j'ai été voir un vendeur et je lui est dit "Bonjour, Je recherche une 3DS XL mais avec un copyright 2012 sur la boite, j'en est vu une dans la vitrine". Il ma demandé de lui montr

C'est ça le © 2012 qu'il faut regarder pour avoir une 3DS compatible avec le gateway

je viens d'acheter une 3DS XL argent et noir avec copyright 2012. le firmware est en 4.4.0-10E   que du bonheur sur grand ecran

Hello

 

Clique sur le bandeau publicitaire au début du topic, pour l'instant tout ceux qui ont commandés ont eu la bonne version.

 

ps : et si tu vois pas la bannière alors saches que je te *$@qm$^!%

Link to post
Share on other sites

C'est comme tu le sens mais sache que cette boutique est très réactive à contrario de nos amis Espagnole, une montre commandée dimanche sera là chez moi demain, ça peut aller très vite !!! Mais bon si tu préfères écumer les boutiques.... lol^^. je viens de m’apercevoir que la flopée de version de 2012 à prix une belle claque sur leur site c'est étrange dis donc mdr ^^(gateway quand tu nous tiens lol)

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

Je vais aller voir dans le magasin demain, sinon je prendrais sur la site de la pub (On peut pas le citer celui là?)

Mais comment être sur que c'est des 2012? D'ailleurs comment tu sait qu'ils ont plus beaucoup de 2012?

Link to post
Share on other sites

J'ai été au magasin, j'ai été voir un vendeur et je lui est dit "Bonjour, Je recherche une 3DS XL mais avec un copyright 2012 sur la boite, j'en est vu une dans la vitrine". Il ma demandé de lui montrer de quoi je parlais et je l'ai fait, il m'a demandé la couleur puis il a été en chercher une. Il m'a demandé après pourquoi j'en voulais une 2012, qu'elle était plus crack-able et je lui est dit oui :)

Au moment de passer a la caisse ma carte bleue qui passait pas... Obligé d'aller a une banque tirer des sous (Heureusement que y'en avais une pas loin ^^)

Je attendu d'être chez moi, j'ai ouvert et...

:D

(J'ai aussi pris 3 cartes micro SD 8Go car elles était pas cher :o)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

sinon je prendrais sur la site de la pub (On peut pas le citer celui là?)

 

bah non je ne suis pas actionnaire chez eux, j'ai un lien avec un code d'affiliation, sans ce code ils ne savent pas que ça viens d'ici (donc ça sert à que dalle)

Link to post
Share on other sites

La date de sortie de la version 4.5.0 est en décembre 2012 alors que la 5.0 est en mars 2013. Ils avais déjà change le © sur la boite je pense, en tout cas pleins de monde sur GBATEMP ont acheté des 3DS ©2012 et seul un seul a dit avoir eu un firmware 5.1 mais dans un boutique pas fiable (3DS marqué neuve mais qui ne l'es pas)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...