Jump to content

Recommended Posts

voilà, je suis tout nouveau dans l'univers xbox, et un peu restreint économiquement. alors je voulais savoir si l'`Apple-X3` apportait de grosses améliorations ou bien si l'`apple-X2` était suffisantes. cette denière permet elle de jouer en ligne sans se faire banir et surtout ou pourrais la trouver?

une dernière question, lorsqu'on a jamais fait de soudure en dehors des cours de techno, est il envisageable de la monter soi même?

merci d'avance pour vos réponses et aussi pour ce site terrible.

Link to post
Share on other sites

Bienvenue au club...

;-)

L'Apple X2 ne se trouve plus en France, l'Apple X3 l'a remplacé. La différence avec sa "petite soeur" c'est qu'il n'y a plus besoin de rajouter un interrupteur pour Xbox Live (la puce se désactive par le bouton Eject)

Je connais pas le programme des cours de Techno, donc je sais pas, ça dépends que tu toi, si tu t'en sent capable ou non... Regarde les photos du D0 dans les tutos, il y en a 1 que l'on voit à côté d'une allumette ça te donnera une idée de la taille de la soudure.

Il te faut un fer à souder de 15 W, de la soudure, un bon site comme référence (un forum pour les doutes), des tournevis Torx, 1 graveur + 1 CDRW pour l'installation

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...