Jump to content

2 Nouveaux Linkers Pour Lire Les Jeux 3Ds


Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens de voir au 1er novembre que 2 nouveaux produits venaient de sortir, le premier, la R4i Gold 3DS Deluxe Edition (qui utilise la faille de la Gateway), puis la 3DS Link. Etait-ce la carte dont tu faisais référence dans ta news Xav ?

 

Apparemment, il faudra toujours que la console soit entre les versions 4.1 et 4.5 pour les MàJ. Quoique pour la 3DS Link, si j'ai bien compris, elle fonctionnerait dorénavant avec des jeux permettant de passer à une version 5.x depuis aujourd'hui ?

Edited by xavbox
ajout du bonjour
Link to post
Share on other sites

Comme tu veux, ils permettent de voir le détail de ce qui est proposé. Ces cartes seront amenées à être améliorées et qui sait, à égaler la Gateway 3DS. En tout cas, je suis très étonné de voir que la 3DS existe depuis un moment maintenant et qu'il devient très difficile de suivre en terme de linker, là où la DS n'offrait aucune résistance il y a quelques années. Les linkers florissaient. Le must serait que Nintendo propose une seule et même carte où l'on pourrait mettre ses copies et sauvegardes. Tu vas me dire utopie, je sais ^^

Edited by Funman
Link to post
Share on other sites

le truc c'est qu'ils ont le 1er firmware et du coup ne vont pas être compatible avec la mise à jour 2.0 (qui sera distribué dès que les 2 clones seront dispo comme ça, ça pète le marché)

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Je viens de voir au 1er novembre que 2 nouveaux produits venaient de sortir, le premier, la ********* (qui utilise la faille de la Gateway), puis la **********. Etait-ce la carte dont tu faisais référence dans ta news Xav ?

 

Apparemment, il faudra toujours que la console soit entre les versions 4.1 et 4.5 pour les MàJ. Quoique pour la 3DS Link, si j'ai bien compris, elle fonctionnerait dorénavant avec des jeux permettant de passer à une version 5.x depuis aujourd'hui ?

Oublie ces linkers ce ne sont que des copies qui seront très certainement très vite inutilisable....

Edited by xavbox
pas besoin de faire trop de pub pour eux
Link to post
Share on other sites

bah ouais c'est ça le problème et il y en a qu'une qui dév. des trucs les autres ne font que "cloner" le boulot des autres mais c'est aussi ça la "vie"

Bha ouais, mon fils il à m'a bien cloner moi et sa mère :) c'est la vie ^^

:whistle: :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...