Jump to content

Je Pense Savoir Pk La Mise A Jour Est Loin Arriver


Recommended Posts

Bonjour je pense savoir pourquoi la mise a jour n ai pas encore la il un jey qui faut que rendre compatible c est professeur layton héritage des alland apres c mon avis et vous?

Edited by leraitre
Link to post
Share on other sites

Salut, déjà commence par rectifier le titre de ton post, le langage sms n'est pas autorisé, corrige au passage les lettres manquantes. Le titre du jeux c'est Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes 3DS. Sinon c'est vrai qu'il reste quelques grosses licences qui doivent arriver vers la fin du moi, du genre Zelda et autres. Il est possible qu'ils attendent ces sorties pour sortir leur mise à jour, mais comme il est tout à fait possible qu'ils optimisent leur soft pour avoir un produit de qualité qui ne bug pas toutes les 5 minutes.

Link to post
Share on other sites

Moi je ne suis pas pressé perso, mode blague on : tant que je pourrais jouer au ZELDA XD à ça sortie, donc team Gateway il vous reste 10 jours mdr ^^ Sinon je connais une pauvre cartouche qui va attendre sagement dans un tiroir et ca c'est moins marrant ^^

Link to post
Share on other sites

les messages de Leraitre c'est toujours une énigme pour comprendre :wow:

 

Je ne me fais pas trop de souci concernant le côté "mis à jour", car pour moi, plus ils mettent de temps, plus, normalement, le produit sera abouti, de plus, à côté de ça, il y a quand même pas mal de jeux qui fonctionnent donc, du temps à s'occuper avant la version 2.0

Link to post
Share on other sites

Salut,

Je viens juste de m'inscrire (meme si ça fait tres tres longtemps que je suis les forums) (Au passage, pas facile l'inscription avec les captcha...vraiment difficile a lire)

 

Xavbox, tu dis que tu attends la 3.0, est-ce que ca veut dire qu'ils ont livré la 2.0 aux beta testeurs? Ou rien a voir?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Salut,

Je viens juste de m'inscrire (meme si ça fait tres tres longtemps que je suis les forums) (Au passage, pas facile l'inscription avec les captcha...vraiment difficile a lire)

 

Xavbox, tu dis que tu attends la 3.0, est-ce que ca veut dire qu'ils ont livré la 2.0 aux beta testeurs? Ou rien a voir?

Xav en mode boutade c'est tout ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...