Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une 3ds xl en 4.20 et mon emuNand en 6.30.

À part les freezes déjà évoqué sur le forum au lancement du profil Gateway, tous fonctionne bien.

 

Le seul soucis que je rencontre c'est les sauvegarde non compatible entre une 3DS classic et une Gateway.

Problème constaté sur Pokemon X et sur Bravely Default.

Est ce que vous savez si c'est une situation définitive, ou est ce un problème en cour de résolution ?

J'ai pas mal d'heure de jeux sur Pokemon et je serais vert de formater si ma sauvegarde actuelle devient fonctionnelle sur le Firmware final.

 

Tant qu'à parler futur possibilités, pensez vous que la Team Gateway implementera le backup et la restoration des sauvegardes en même tant que le dump des jeux ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

je viens de tester l'emuNand, quand je passe en mode Gateway j'ai bien la version GW3D 4.5 mais dès que je lance une application (gestion des Mii) ou que je mets une cartouche originale, si je retroune ensuite dans la configuration, la version repasse à celle d'origine. Est-ce normal ? Comment savoir quand la console repasse en NAND original ?

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

Quand tu va dans paramètre et que tu quitte, tu repasse en version original, il ne faut pas vérifier la version avant de lancer un jeux/appli.

 

Le meilleur moyen de vérifier c'est de mettre la cartouche rouge et de voir si ton jeux apparaît :)

 

C'est pour cette raison qu'il ne faut jamais mettre à jour pour une cartouche ou une appli, uniquement par les paramètres.

Link to post
Share on other sites

Oui je sais, j'ai commancé a jouer par le backup, mais comme je souhaite avoir toute les fonctionnalités en ligne, j'ai craqué sur le jeux original ;)

 

Pour patienter en attendant une solution, je suis en train de faire la demo pour débloquer les bonus dans la version complète :)

 

Vu qu'on partage deux 3ds pour toute la famille, une en 6.30, l'autre en 4.20 + GW emuNand, j'aimerais pouvoir mettre les jeux originaux dans n'importe quel console.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...