Jump to content

Recommended Posts

Depuis le 24 au soir je rencontre des difficultés pour acceder au nintendo eshop. J'obtient à chaque connexions le message d'erreur suivant " Une erreur est survenue. Réessayez ultérieurement. Si le problème persiste, contactez le service consommateurs Nintendo, donc vous trouverez les coordonnées dans le mode d'emploi de la console et sur le site support.nintendo.com." avec son code erreur : 005-4222. ou 005-4240. (j'ai eu les deux). Après ils disent "Appuyez sur le bouton home pour retourner au menu, puis éteignez et rallumez la console avant de réessayer. Je précise que je suis avec la version système 4.4.0.10 E et version nand 7.1.0.14 E. j'ai redémarré la console comme indiqué et toujours le même problème. Si vous aussi vous rencontrez ce problème, merci de me tenir informé. Je suis ouvert à toutes solutions.

 

Alpha

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il est pas top mais j'ai la flemme de le changer. Il est assez vieux et il a une signification que tu ne pourrais pas comprendre.

 

Et je ne peux m'empêcher de te dire qu'il faut utiliser les "S" quand :

 

- tu parles de choses au PLURIEL.

- tu emploies la 2ème personne du singulier (TU), sauf à l'impératif.

 

J'ai un autre conseil (et ce n'est pas moqueur). Essaie (pas de S car c'est de l'impératif) de te relire quand tu écris quelque chose et demande toi (pas de S) si cela a du sens.

 

Par exemple quand tu écris "Et autre", tu te relis et tu "peux" t'apercevoir qu'en France, nous disons "Et D'autres" avec un D. Là, tu t'aperçois de ta faute et tu la corrige.

 

Ensuite, tu utilise "on" mais là c'est GAME OVER également. "On" est un pronom personnel. Or, je pense qu'ici tu voudrais utiliser le verbe "AVOIR", et donc on écrit "ONT" lorsque tu emploies "ILS/ELLES"

 

"PSEUDO" prend un S car tu utilises le pronom indéfini "des" qui marque le pluriel.

 

Pour finir, "NAZE" prend un S également puisque c'est un Adjectif Qualificatif (S'accorde en genre et en nombre avec le nom qu'il qualifie) et il s'accorde avec Pseudos qui est un pluriel.

 

A bon entendeur et, encore une fois ce n'est pas une moquerie, pense à te relire.

Edited by bdmiam2
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bla bla bla sérieux c est un forum et j ai pas demander aide pour m apprendre a écrire lol je sais que c est pas pour le mal et t'inquiète pour ton pseudo je blaguée était un petit rendu lol mais évite écrire des trucs comme sa c est vexant si te plais :)

Link to post
Share on other sites

non désoler lol je suis pas ni gay aime bien les femmes je suis un gars qui adore les femmes hum... lol shinlink tu es

:icon_sign_bouletdujour: :icon_sign_bouletdujour: :icon_sign_bouletdujour: lol :thumbup: :P (je blague et c est mon iPhone qui corrige le tout )


Désolé que tu le prennes ainsi, c'était également quelques petits conseils.

Repartons sur de bonnes bases.

t'inquiète je sais tu es pas mechant sa se voit :thumbup: :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Désolé que tu le prennes ainsi, c'était également quelques petits conseils.

Repartons sur de bonnes bases.

 

commençons par sortir un bescherelle pour notre ami Leraître.... :whistling:

 

:icon_sign_dejadehors:

 

Bon sinon pour "alpha78" je vais fermer, il pourra réouvrir un nouveau sujet mais en apprenant à :

 

  1. dire bonjour
  2. ne pas mettre de la merde dans les étiquettes (il n'y a pas d'autres mots, faut quand même faire un minimum d'effort pour espérer des réponses)

 

:icon_resolu:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...