Jump to content

Question Sur Emu Nand


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il me semble que cela soit impossible pour le moment même en bootant en "classic mode" avec la dernière mise à jour 2.0b2.

 

Néanmoins la team Gateway à prévue une mise à jour d'ici quelques jours (le 31 décembre aux dernières nouvelles) qui permettra de jouer avec des Roms Pokemon via le Gateway. Néanmoins il ne me semble pas pas qu'ils aient précisé si cela fonctionnera avec une cartouche originale. Mais il n'y a pas vraiment de raison que cela ne fonctionne pas.

 

Encore un peu de patience

 

 

Bah oui tu fais Mode classique de Gateway et c'est bon

 

 

J'ai pourtant lu des infos contrairesur le forum gbatemp concernant la màj 2.0 (je n'ai pas testé moi-même) :

 

=> Confirmation that Pokemon retail Cart DOESNT plays via EmuNAND classic mode, save issues, WORKS IF CART IS BRAND NEW

Edited by Smuapretrin
Link to post
Share on other sites

Chez moi ça fonctionne j'ai pokemon Y et il fonctionne sur l'emunand classic, j'ai même update l'emunand à partir de la cartouche de jeu en 6.1 ça fonctionnait et j'ai update l'emunand en wifi en 7.1 ça marche aussi. J'ai même pu avoir le Poussifeu en cadeau ;) !


Et j'ai aussi fait la mise à jour du jeu pokemon à partir de l'eshop et ça marche aussi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...