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Smuapretrin

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  1. De ce que j'ai lu. Aucun problème avec les 32gb (c'est mon cas). Les 64Gb doivent normalement marcher... . Au dessus, rien n'est garantie mais cela peut marcher... Il faut attendre le retour des testeurs et acheter le même modèle de carte pour être sur.
  2. Bonjour à tous, Pour commencer, félicitation à léquipe du Gateway. Même si elle ne lira pas ce message. J'avoue que depuis début février je ne croyais absolument plus à cette mise à jour. Tous, dans leur communication, laissait penser quils voulaient juste vendre les stocks de vieux Gateway et sortir ensuite une cartouche Gateway 2.0 au prix fort... Comme quoi se sont les meilleurs hackeurs sur 3DS mais les pires commerciaux pour leur produit. Et bien je me suis trompé, léquipe a tenu promesse. BRAVO à elle, car les teams commerciales de hackeurs honnêtes sont rares ! En ce qui concerne la
  3. Bonjour à tous, En parlant de linker original... un petit message pour xavbox pour te dire de se méfier de son linker de test. Sur le forum officiel anglais, la team Gateway enquête sur un brick d'un des testeur qui a recu un model de test. Ils ont avoué que les linkers de test, qui apparemment n'ont pas le hardware définitif du model commercialisé, pouvaient briquer les consoles.
  4. Bonjour xavbox (et les autres aussi ^^), Ceci est une vrai question : Qu'est ce qui, techniquement, empêche de flasher un backup de nand d'une autre console ? Cela veut dire qu'un composant matériel de la console possède une signature unique ? Une zone de mémoire flash morte (lecture uniquement) possède un code unique à chaque console ce qui rend inopérante une nand qui ne possède pas ce code ?
  5. Bonjour ricouyalaire, Je me doute qu'il le font dans une certaine mesure. Mais la manière dont xavbox à formuler sa phrase laissait entendre qu'il avait des informations "officielle" à ce sujet. Même si le firmware est fonctionnel, je comprend parfaitement qu'ils prennent quelques jours de plus pour casser la relative compatibilité avec les clones et faire en sorte que les copieurs mettent plus longtemps à l'adapter à leur matériel.
  6. Bonjour WarCOzes, tu as effectivement raison je me suis laisser berné par le changelog qui indiquait 1.62 sans vérifier dans le menu, si un modérateur peut supprimer le topic pour ne pas induire en erreur les gens avec cette fausse astuce. Merci.
  7. Bonjour Rude, Il me semble avoir lu une réponse de la team à un émail qui disait que c'était incompatible mais qu'ils travaillerait dessus peut-être plus tard. (pas pour la 2.0) Pas moyen de remettre la main dessus. Si une âme généreuse à une micro SD de 64gb et peux faire le test, cela pourrait confirmer ma réponse. Je n'en ai malheureusement pas à ma disposition pour t'aider.
  8. Bonjour xavbox, tu veux dire qu'actuellement la team bosse pour mettre des battons dans les roues des concurrents et des clones qui font du reverse engineering ?
  9. Bonjour Gicl, merci pour l'info et d'avoir vérifier le backup. Néanmoins, je pense que personne ne doutait que la team Gateway avait fait le test de flasher leur backup software.
  10. Smuapretrin

    Freeze

    Bonjour ricouyalaire, si elle ne joue pas, laisse la console immobile , et que ça ne freeze pas, ca n’écarte pas le problème d'accès à la SD, puisque sans jouer, la console n'a pas de raison de solliciter la carte SD. Et avec un problème de contact, je pense que Shaurya aurai eu aussi par intermittence le problème, dès la mise en place du Gateway (non reconnaissance de la carte) et ça n'a pas l'air d'être le cas. En tout cas elle n'en a pas parlé. Mais c'est une piste à explorer, on se sais jamais.
  11. Bonjour Als0, si tu as joué à ce jeux sur la version 2.0b1 du gategay, il se peux que tu ais été victime d'un bug de corruption des sauvegardes, connu de la team qui a été corrigé avec la 2.0b2. Dans ce cas il n'y a pas grand chose à faire à ma connaissance. Tu peux quand même regarder du coté de ce topic un généreux membre propose son fichier de sauvegarde sur ce jeu. (pas testé personnellement) http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/76220-sauvegarde-bravely-default/ Si tu veux éviter de perdre tes sauvegardes, copie sur ton PC tous les fichiers se terminant par ".sav" prés
  12. Et pourtant ce logiciel gère parfaitement la copie de la partition cachée, je te l'assure. Et si tu cherches le gain de place, compresses ton backup de nand. La compression de ton backup emunand sous Linux ou de la copie de la SD sous Windows fera quazi strictement le même poids (350 mo environ une fois la partition de 16go compressé en 7z). Malheureusement pour toi, je ne pense pas que cela soit une priorité pour la team puisque la méthode avec Disk imager fonctionne et quelle est à la porté des utilisateurs Gateway même débutant, puisqu'ils savent déjà utiliser Win32 disk imager pour c
  13. Toto621, quand je disais que le Backup était impossible je sous entendait sous Windows, mais il est vrai que je ne l'ai pas précisé. Mes excuses... Néanmoins ce que j'ai expliqué avec Win32 disk imager fonctionne parfaitement. J'ai fait le backup puis je l'ai restauré sur une autre SD qui n'avait jamais vu une 3DS de sa vie et mon emunand 7.1 a bien été copié sur la SD sans aucun souci.
  14. Smuapretrin

    Freeze

    Bonjour Shaurya, Assure toi d'avoir une SD class 4 minimum dans la DS et une micro SD class 4 minimum dans le gateway. Essaye de changer de SD dans la DS. Un temps de réponse trop lent de la SD ou est écrit l'émunand peut faire freezer les jeux. Si rien n'y fait je ne vois que deux autres cas : - Tes backups de jeux ont été mal réalisé. (roms mals trimés, mauvais matériel de backup...) - Ton Gateway est défectueux.
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