Jump to content

Créer Un Relais Streetpass Sous Windows 7/8


Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voila un tuto pour créer une Nintendo Zone chez vous et donc avoir des Streetpass sans bouger de chez vous. J'ai essayer de faire simple, j’espère que ça sera compréhensible Pré-requis : - Un pc sous

Tuto facile d'accès mais il faut préciser que la carte/clé WIFI doit être compatible avec le Wireless Hosted Network features de microsoft. Une bonne méthode pour le savoir (mais pas infaillible puisq

Salut j'ai un ptit probleme je suis sur windows 8 et je n'arrive pas à streetpasser plusieurs fois :Je dois attendre les 8 heures même en changeant d'adresse MAC alors que ma console detecte la connexion attwifi.

Du coup je pense qu'il doit s'agir de ma clé wifi usb tp link722n(driver mis à jour) qui ne gère pas certaines adresses MAC

Est-ce que quelqu'un a-t-il déja fait fonctionné cette clé correctement?

Si non quelqu'un pourrait m'indiquer une clé wifi usb qui marche sous windows 8 avec les driver qui fonctionne?

La netgear 300N fonctionne-t-elle sous windows 8?

un petit coup de main ne serait pas de refus

Link to post
Share on other sites

J'ai une question con mais une fois que l'on a créé son relai on s'y connecte en étant hors du mode gateway via wifi et ensuite on passe en mode gateway et ca sera toujours actif ou pas ?

oui, car quand tu enregistres ta connexion Wifi sur ta 3DS, elle s'active par défaut, donc, l'un comme l'autre, tu seras toujours connecté que tu passes en mode Gateway ou pas, C'est donc pour cela qu'il faut faire très attention quand redémarre avec la version originale.

 

Bon, moi j'ai un petit problème, je voudrais réinstaller ma connexion mais voilà ce qui se passe (Voir photo ci-dessous) j'ai beaux avoir tout supprimé aux alentours je n'arrive pas à sortir de ce problème quelqu'un aurait-il une solution ?

 

Zimage

Link to post
Share on other sites

Úouette : Oui le point d'accès sera reconnu, mais tu n'aura pas Streetpass, le relais Streetpass n'est reconnu qu'a partir du firmware 6.2

 

Ama : Il semble qu'il reste une trace de ton ancienne connexion. Le nom étant juste un confort visuel, renommer la en Homepass2 ça fonctionnera aussi bien :)

Link to post
Share on other sites

Úouette : Oui le point d'accès sera reconnu, mais tu n'aura pas Streetpass, le relais Streetpass n'est reconnu qu'a partir du firmware 6.2

 

Ama : Il semble qu'il reste une trace de ton ancienne connexion. Le nom étant juste un confort visuel, renommer la en Homepass2 ça fonctionnera aussi bien :)

Donc si je te suis bien il faut que je passe par l'emunand pour faire une maj et ensuite je pourrais utiliser mon relai ?

La j'ai bien réussi à créer ma nintendo zone mais en effet impossible de se connecter j'ai un message d'erreur à la toute fin.

 

Mince moi qui voulait avoir des streetpass peinard pour avoir plus de villageois dans bravely default ca risque de compliquer un peu le système si je joue avec le backup :/

Link to post
Share on other sites

Si tu lance la Nintendo zone, tu aura toujours un message d'erreur, seul le relai est emulé, mais les Streetpass arriveront quand même :)

 

Tu arrive a faire tourner Bravely Default en original firmware ? Tu as la version Jap ?

A ma connaissance, BD nécessite un firmware 6.20... Même version que les relais ;)

 

Si tu joue avec la cartouche, il suffit de lancer la Gateway en mode Classic et non en mode Gateway, et toutes les cartouches originales fonctionnent.

Fait juste attention si tu as commencer une partie de BD sur une console en Official Firmware 6.20 ou +

Link to post
Share on other sites

Je pense que je suis assujetti un conflit de connexion : Explications en images:

 

Donc, pour un souci de copyright j'ai dû changer les noms B)

 

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la connexion Wifi et la connexion attwifi, ont accès a Internet, mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire une connexion de partages entre les deux et je ne sais pas pourquoi ?

 

Zimage

 

Du coup, ça donne ce résultat... . Bon je sais, la photo est pas droite, mais détrompez-vous, car en fait, ça ne fonctionnera pas puisque je n'ai pas réussi à faire un lien entre les deux connexions.

Zimage.fr

 

Ensuite chose complètement aberrante, j'active ma connexion Internet qui est là, en l'occurrence nommée "bof" et comme vous pouvez le voir il est possible de faire une connexion de partage avec Homepass2

 

Zimage

 

Mais curieusement le rêve rattrape vite fait la réalité (Oui je sais la photo est pas droite), ça ne fonctionne pas quand les trois sont activés.

 

Zimage

 

Donc récapitulatif : Wifi et Homepass2 ont accès à Internet mais impossible de faire une connexion partagent mais reconnaissance de l'attwifi par la trois 3DS (mais non fonctionnelles puisque absence de partage entre Wifi et Homepass2), maintenant quand Wifi, Homepass2 et bof ont accès à Internet, possibilité de faire une connexion partage entre Wifi et Homepass2, mais attwifi non reconnu par la 3DS.

 

Une solution s'il vous plaît

Link to post
Share on other sites

Bon, là je me heurte un véritable mur, donc petite question, est-il possible qu'au lieu de passer par la Wifi on passe par l'Ethernet ? Car quand je fais le partage Ethernet attwifi la 3DS reconnaît la connexion, mais quand je lance un script, elle ne reconnaît aucune adresse.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Alors voilà, je voudrais rendre mon système relais Street pass plus stable, pour cela je voudrais intégrer dans mon PC une carte Wifi interne et ne plus passer par une clé USB Wifi. Auriez-vous des modèles de carte Wifi à me proposer qui pourrait fonctionner avec ce système Street pass et par ce biais, assurer une meilleure stabilité ?

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...