Jump to content

Sauvegarde De La Nand


Recommended Posts

  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour,   Si c'est tout à fait possible et même TRES facilement : n1ghty de gbatemp.net a créé un utilitaire (Winows) simplissime juste pour ça ! Cela se passe ICI pour le récupérer.   La différenc

Il a piqué la boule de cristal de Xav ^^

J'ai l'impression que les sauvegardes de jeu vont aller sur la partition de la Nand ce qui est un point négatif pour moi si c'est le cas.   De cette façon on ne peut plus copier un save game sur le di

J'ai l'impression que les sauvegardes de jeu vont aller sur la partition de la Nand ce qui est un point négatif pour moi si c'est le cas.

 

De cette façon on ne peut plus copier un save game sur le disque dur de l'ordinateur, donc si je perd mon save game pour un de

 

mes jeux je devrai recommencer au niveau 1.

 

Ou même si je veux copier mon save game de un de mes jeux a quelqu'un ce ne sera plus possible si le save game se trouve dans la

 

partition de l'emunand. A moins qu'il existe une façon d'accéder à cette partition d'une façon ou d'une autre mais je n'ai pas trouvé de

 

façon a date d'y accéder même à partir de Linux.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que les sauvegardes de jeu vont aller sur la partition de la Nand ce qui est un point négatif pour moi si c'est le cas.

 

De cette façon on ne peut plus copier un save game sur le disque dur de l'ordinateur, donc si je perd mon save game pour un de

 

mes jeux je devrai recommencer au niveau 1.

 

Ou même si je veux copier mon save game de un de mes jeux a quelqu'un ce ne sera plus possible si le save game se trouve dans la

 

partition de l'emunand. A moins qu'il existe une façon d'accéder à cette partition d'une façon ou d'une autre mais je n'ai pas trouvé de

 

façon a date d'y accéder même à partir de Linux.

 

 

Bonjour gicl,

 

l'émunand n'est pas une partition en tant que tel, c'est une zone de données ou les demandes de lectures/écritures de la 3DS sont redirigées (au lieu d'être envoyées vers la nand réelle). La team gateway n'a pas cracké la nand (pas encore en tous cas).

Edited by Smuapretrin
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce que gicl veut dire, c'est que si la Team Gateway a réussi a faire fonctionner la sauvegarde sur NAND des jeux, les fichiers .sav ne seront plus accessibles puisque sauvegarder (d'une autre maniere et dans un autre format) sur la partition emu NAND de la carte SD.

 

Pour palier a ce problème, la Team Gateway devrait fournir un outil permettant d'extraire/injecter les saves sur emu NAND. D'ailleur, pouvoir sauvegarder/restaurer l'emu NAND serait aussi un atout, cette derniere pouvant devenir bien plus fournis que la NAND réelle.

 

La Team Gateway doit travailler autant sur le compatibilité que sur l'accessibilité aux modifications que son produit entraîne.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...