Jump to content

Qr Code Compatible Gateway ?


Recommended Posts

Bonjour

 

Petit iceberg à vérifier, il semblerait que les MII's spéciaux reconnus via QR code, ne soit pas reconnue, mais juste comptabilisé fantômatiquement sur la Gateway.

Explication : je me suis dit, pour avoir plus de MII's, pourquoi ne pas en chercher via le QR code, généralement, quand vous enregistrez un MII spécial il est automatiquement mis sur la place MII et par ce biais pouvoir s'en servir pour des activités de jeu via les jeux spécialement conçus pour les MII's.
Mais étonnamment, via la Gateway, il semble comptabilisé, mais pas présent, du coup, inexistant.

Quelqu'un peut me confirmer ?

En somme quelqu'un sait-il déjà servi d'un MII spécial via la gateway ?

Edited by xavbox
ajout du bonjour
Link to post
Share on other sites

oups... je diraime même plus

 

Bonjour ???

:blink: ?! merde xava, t’exagérè quand même, passer 18h00, c'est "Bonsoir", et a titre indicatif, les "bonjours" c'est pour les premiers poste il me semble... non <_< ? j'en suis quand même pas a ma première... si :lol: ? dans le cas contraire, le mieux approprier "serait "bonne année !!!" :)

 

 

 

 

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites

relit le règlement : création d'un sujet = Bonjour

et si tu créé 15 nouveaux sujets le même jour tu dit bonjour quand même.

 

ex :

 

je vais chez les boulanger je dit bonjour, je sort et vais chez le boucher je dit bonjour (il s'en fou que j'ai dit bonjour à la boulangère, qui en plus est bien plus joli que lui)

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Quand tu scan un Mii spécial en QR code il apparaît dans ton éditeur Mii. Tu peux ensuite le transférer vers ta place Mii, mais tu ne pourras pas t'en servir.

Pour ça tu dois croisse quelqu'un via Streetpass qui utilise se Mii.

C'est le fonctionnement défini par Big N, Gateway n'a aucune influence dessus :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...