Jump to content

Compatibilité Micro Sdxc Et Gateway


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je viens d'acquérir la Gateway et je me pose la question à savoir quelle est la compatibilité de la Gateway avec les micro sd.

 

La Gateway accepte-t-elle les Micro SDXC? Je compte en prendre une Sandisk 64 Go Ultra mais je ne voudrais pas me retrouver avec une carte incompatible et donc inutile.

 

Merci d'avance pour vos réponses :).

Link to post
Share on other sites

Bonjour Rude,

 

Il me semble avoir lu une réponse de la team à un émail qui disait que c'était incompatible mais qu'ils travaillerait dessus peut-être plus tard. (pas pour la 2.0)

 

Pas moyen de remettre la main dessus.

 

Si une âme généreuse à une micro SD de 64gb et peux faire le test, cela pourrait confirmer ma réponse. Je n'en ai malheureusement pas à ma disposition pour t'aider.

Link to post
Share on other sites

@Vizu merci mais je ne pense pas que leur stock de SD ai un rapport avec ce qui est compatible ou pas avec la Gateway. Ils vendent aussi des R4 alors que les 64go sont apparemment compatibles avec celles-ci.

@Smuapretrin merci je doute avoir une réponse mais je leur ai envoyé un mail. Qui ne tente rien.. J'ai pu lire sur maxconsoles.com un mec qui en a une et pour qui ça fonctionne (sans avoir testé le multi roms c'est logique) mais il ne précise pas la norme (HG ou XC).

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai une micro SD de 64 GB qui est compatible au Gateway sauf que c'est une SDHC

 

J'ai pas d'autre sorte de carte de 64 gb pour tester les autres models.

Link to post
Share on other sites

c'est pas parce qu'elle fonctionne qu'elle permettra d'enregistrer les 64 Go donc prudence

 

ps : tu peux mettre 32 Go de RAM sur un PC sous Windows XP ça marche mais il n'utilisera pas toute cette mémoire car n'est pas capable de la gérer et tant que la mise à jour du Gateway 3DS n'est pas sortie on peut pas savoir si ça sera compatible ou non

Link to post
Share on other sites

@gicl oui j'avais oublié qu'il y avait des HC.. Merci pour ton retour :).

@xavbox c'est pas faux, je vais attendre la mise à jour finale si j'ai pas de réponse de la team Gateway avant. Si Gicl peut essayer quand la 2.0 sera sortie ça me sera utile :).

Link to post
Share on other sites

Une microsd de 64 gb coute $**, les microsd de 4 gb coute $**... Entre 4 gb et 64 gb y a pas tant de difference que ca...

Edited by xavbox
pas de prix sur le forum
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...