Jump to content

News Du Gateway


Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bha si c'est R4menu qui envois la maj c'est normal que ca prenne du temps alors !!!

Ils attendent un communiqué officiel des cloneurs leur disant promis on ne copiera plus votre taf XD

Petit délire de traduction   En ce moment, c'est un peu bordels dans nos boîtes aux lettres, nous recevons beaucoup de courriels de clients en pleurs, car certains clones de merdes via liens (principa

chez moi, il apparait toujours hors ligne étrange ....

Possible que ça soit un problème de DNS, ou bien ils changent de serveurs. Du coup le temps que les DNS se propagent... certains l'auront en ligne avant d'autres.

Link to post
Share on other sites

Cette team est gentil mais faudrai qui la sorte leur 2.0 final on commence a on avoir marre attendre leur mise à jour mais bon sa commence a faire la :P

Link to post
Share on other sites

Super nouvelle eux

20/01/2014

We are receiving many emails from worried customers switching from unstable Gateway clones (mainly 3DS Link/ R4i Gold 3DS/MT Card) to an original Gateway card. Worries about the possible bricking of their console because of their past use of a clone.

 

In fact, you do not need to worry as long as you have the proper Launcher.dat on your SD card.

 

Just please make sure you download the latest release bundle (today Beta 2.0b2) from our web site, and copy the official Launcher.dat to your 3DS SD, to confirm you are using the correct file, enter into the GW menu and you should see Our Gateway banner on the top screen as well as GW beta 2.0b2 on the top of the bottom screen. ENJOY :)

La mise à jour sa commende a devenir soûlent à attendre sérieux leur mise à jour à interai a être top allez team gâteway sorter la votre mise à jour 2.0 final

Link to post
Share on other sites

Super nouvelle eux

20/01/2014

We are receiving many emails from worried customers switching from unstable Gateway clones (mainly 3DS Link/ R4i Gold 3DS/MT Card) to an original Gateway card. Worries about the possible bricking of their console because of their past use of a clone.

 

In fact, you do not need to worry as long as you have the proper Launcher.dat on your SD card.

 

Just please make sure you download the latest release bundle (today Beta 2.0b2) from our web site, and copy the official Launcher.dat to your 3DS SD, to confirm you are using the correct file, enter into the GW menu and you should see Our Gateway banner on the top screen as well as GW beta 2.0b2 on the top of the bottom screen. ENJOY :)

La mise à jour sa commende a devenir soûlent à attendre sérieux leur mise à jour à interai a être top allez team gâteway sorter la votre mise à jour 2.0 final

Petit délire de traduction

 

En ce moment, c'est un peu bordels dans nos boîtes aux lettres, nous recevons beaucoup de courriels de clients en pleurs, car certains clones de merdes via liens (principalement 3DS Lien / R4i Gold Card 3DS/MT) foutent leur Gateway en l'air. Les inquiétudes sur le briquetage possible de leur console est dû à une mauvaise lecture de la notice.

 

Donc bordels, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter aussi longtemps car tant que vous avez le bon Launcher.dat dans ​​votre carte SD, et que vous savez lire un manuel, il ne devrait pas y avoir problème.

 

Dernière chose aussi, assurez-vous de télécharger la bonne version, vous savez, celle qui se trouve sur notre site officiel (aujourd'hui Beta 2.0b2 )... Et ensuite copiez-le directement sur votre carte SD 3DS ensuite entrer dans le menu GW et vous devriez voir notre bannière sur l'écran du haut, ainsi que GW beta 2.0b2 sur le haut de l'écran du bas. Et là, je dirais bien « Enjoy », mais cela ne risque pas d'être le cas car la moitié va se planter.

 

Réponses à quelques questions qui nous ont un peu étonné et de ce fait nous comprenons pourquoi certaines cartes ne fonctionnent plus :

 

Question : Bonjour, est ce que l'on peut brancher un toaster sur la Gateway ?

Réponse : en te le branchant dans le cul tu auras le même résultat.

 

Question : peut-on graver un jeu 3DS sur un vinyle ?

Réponse : il n'y a pas d'entré vinyle dans la 3DS... Bonne chance

 

Question : ma 3DS affichent un écran bleu que dois je faire ?

Réponse : lui trouver une place comme dessous de plat.

 

Question : je ne comprends pas, j'ai beaux installés la carte, mais rien ne fonctionne j'ai un écran rouge

réponse : retourne la console

 

Question : pourquoi ma SD ne rentre pas dans la Gateway ?

Réponse : ce n'est pas la micro SD qui doit rentrer ?

 

Question : je comprends pas, j'appuie sur le bouton L du clavier, mais le menu de la Gateway ne s'affiche pas

réponse : c'est le bouton « L » de la console.

 

Question : j'ai voulu tenter une expérience, comme vous savez on peut recharger des piles en les chauffant via un chauffage basique, j'ai voulu tenter l'expérience en mettant ma console 3DS dans un grille-pain

Réponse : et ?

Réponse : Bah, j'ai pas compris, je suis allé coller un bonze au chiotte ensuite je suis revenu, et j'ai constaté que la cuisine était en feu ainsi que les trois quarts de la maison.

Réponse : ....

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

GATEWAY 3DS 2.0 MULTIROM TEASER

 

21/01/2014

Hello loyal Gateway 3DS fans! (you know who you are)

Today we will briefly take a break from our intense development cycles to present you with our latest progress on the MultiROM functionality for the Gateway 3DS 2.0 release. But first a few words from the team.

As you might have noticed, our milestones have been slipping a bit lately. The original release date for 2.0 was planned early january, but certain events have thrown a wrench into our schedule.

We are still investigating individual brick incidents reported by legitimate Gateway 3DS users. So far, many isolated brick incidents that were blamed on us have been debunked in one way or another and turned out to be associated with use of the clones modified versions of our official release files.

Now, without further ado; enjoy this quick teaser video of the upcoming Gateway 3DS ROM selection menu. As you might be able to tell we're doing our best to tightly integrate this with the existing system and make the task of switching to a different game a pleasant and fast experience for all Gateway users.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Lib04RsKJug

 

rien a dire tout est là....

 

Vivement la sortie !!!!

Edited by Malapope
Link to post
Share on other sites

Cela donne super envie !!

J'espère aussi que les sauvegardes seront instantanées comme prévu et non plus à la fermeture.

 

La plus GROSSE question partagée par tout le monde reste malheureusement d'actualité :

D'ici quand la sortie finale... ?

 

Ils sont très bon pour faire monter le suspense à son paroxysme ^_^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...