Jump to content

Configuration Wifi


Recommended Posts

Bonjour, je viens de me rendre compte que pour changer la configuration du WIFI cela n'est pas possible

 

cela donne un écran noir, il faut reformater la console pour pouvoir avoir accès a cette fonction.

 

Je viens de changer mon code d'accès de mon wifi sur mon routeur alors je voulais configurer mon 3DS

 

c'est la que je me suis aperçu de ce problème.

 

Mon emunand est en 7.1 et ma console en 4.5 et le Gateway est en 2.0b.

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Toutes les version 7 du firmware de Nintendo bloques le changement de configuration du WIFI.

 

Le WIFI reste bloquer a l'ancienne configuration tout le temps ce qui veux dire que si vous allez chez quelqu'un

 

vous ne pouvez pas utiliser son wifi car le 3DS conserve l'ancienne configuration de wifi.

 

Si vous essayez d'aller changer la configuration du wifi cela donne un écran noir.

Link to post
Share on other sites

Tu cliques bien sur le bon bouton, le gros bleu et non sur le premier gris ? Car j'ai eu le même problème, écran noir en utilisant le bouton gris et tout fonctionner avec le gros bouton bleu (oublié les noms :oops: )

 

Ps : je suis en 7.1 emu-nand et la console en 4.5

Edited by Whtes
Link to post
Share on other sites

Le bouton de configuration internet il est bleu y a pas d'autre bouton pour configurer une connexion internet.

 

Quand je click dessus j'ai un écran noir et ca gèle plus rien ne se pase même après plusieurs minutes.

 

Je n'ai jamais eu ce problème en emunand 6.3 j'ai juste ce probleme depuis emunand 7.1

 

J'ai pas vérifié par contre le emunand 6.3 depuis qu'on est passer en Gateway 2.0b

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...