Jump to content

Gâteway 2.0 Finale Nouvelle ?


Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

elle s'est pas suicidé ?

franchement leraitre je sais que tu es impatient on l'es tous d'ailleurs mais es ce que c'etait utile d'ouvrir un autre sujet pour poser cette question? bon pour repondre a ta question il effectivemen

poisson d'avril

je leur ais rien demandé et du coup ils ne m'ont rien dit...

 

Quand ça sera prêt ils m'enverront un email alors ça sert à rien que je leur fasse perdre leur temps

 

Même si l'idéal serait d'avoir un numéro de suivis pour cette sortie de mise à jour

Link to post
Share on other sites

D'accord , donc les gars svp ne dite pas que ça sors aujourd'hui même xavbox a aucune info , xavbox des que tu a une info sur la date de sortie fait nous un petit signe mais c'est bizarre , on tous reçu des mails comme quoi elle arrivé bientot lol

Link to post
Share on other sites

en fait quand vous leur envoyez un email pour connaître la date de sortie ils disent "bientôt", mais moi je leur envois pas d'email comme ça j'ai pas des infos qui servent à rien.

A chaque fois qu'ils mettent à jour leur site ou qu'il y a une mise à jour (même beta) ils m'envoient un email, mais si c'est quand je dort je vais pas me lever à 4H du matin pour faire un news

Link to post
Share on other sites

On a attendu un mois et trois semaines (car elle était supposée sortir avant le 1er Janvier), on peut bien attendre une semaine de plus. Si personne n'a reçu de mail ces deux derniers jours, c'est peut-être parce qu'ils se sont décidé à se concentrer sur ce qui était le plus important (la sortie de cette fameuse mise à jour).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...