Jump to content

Gâteway 2.0 Finale Nouvelle ?


Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

elle s'est pas suicidé ?

franchement leraitre je sais que tu es impatient on l'es tous d'ailleurs mais es ce que c'etait utile d'ouvrir un autre sujet pour poser cette question? bon pour repondre a ta question il effectivemen

poisson d'avril

je voudrais pas vous inquieter mais je crois que la team getaway est passé a autre chose :whistle:

je ne pense pas qu il s agissent d une nouvelle beta. le vent de colére qu a provoquer la 2.0b2 avec son code de brick a du leur servir de lecon et je pense que c est pour ca que nous n avons pas revu une autre beta avec le multi...

les tests pr detecter les bugs et autres, ont ete fait en interne.

 

esperons que d ici dimanche il y aura du nouveau. sinon je pense qu effectivement ils sont passe a autre chose

Source ?

Link to post
Share on other sites

Arrêtez la parano. Une semaine c'est 7j et surtout ça comprend le week-end. Si je me rappelle bien, ils ont déjà sorti une màj le we et notamment le dimanche soir.

Et puis s'ils avaient quitté le navire, ils n'auraient pas fait un teaser avec le multirom, je ne vois pas l'intérêt.

Entretemps Nintendo a sorti une màj de la 3DS, c'est peut-être ça qui pose problème (niveau compatibilité)

Link to post
Share on other sites

Arrêtez la parano. Une semaine c'est 7j et surtout ça comprend le week-end. Si je me rappelle bien, ils ont déjà sorti une màj le we et notamment le dimanche soir.

Et puis s'ils avaient quitté le navire, ils n'auraient pas fait un teaser avec le multirom, je ne vois pas l'intérêt.

Entretemps Nintendo a sorti une màj de la 3DS, c'est peut-être ça qui pose problème (niveau compatibilité)

Je suis bien d'accord avec toi, faut arreter la parano et laisser le temps aux choses d'arriver. La team nous a dit qu'elle sortirait la mise a jour ce mois ci donc on attend

Link to post
Share on other sites

Arrêtez la parano. Une semaine c'est 7j et surtout ça comprend le week-end. Si je me rappelle bien, ils ont déjà sorti une màj le we et notamment le dimanche soir.

Et puis s'ils avaient quitté le navire, ils n'auraient pas fait un teaser avec le multirom, je ne vois pas l'intérêt.

Entretemps Nintendo a sorti une màj de la 3DS, c'est peut-être ça qui pose problème (niveau compatibilité)

pour la premiere partie : c est ce que j ai dit, si d ici dimanche il n y a toujours rien c est peut etre qu il sont passé a autre chose.

 

quand je dis passer a autre chose mais je n ai pas dit de quitter la scene.. je dis qu il est possible (et j ai bien dit possible) qu ils aient en tete le projet de rendre la team gateway morte et refaire une nouvelle team avec un nouveau nom. les hackers font souvent ca (pour citer un autre membre du forum).

 

ca leur permettrait de passer pour des sauveur grace a un nouveau produit mis a jour avec multirom [...] d effacer totalement l historique avec les histoires de brick.

et de reconquerir une nouvelle clientele (ceux anti gateway,des anciens clients de clones et des possibles utilisateur du gateway qui en auraient marre d attendre)

 

tout ca n est que supposition, n est tiré d aucune source (autre que mon intellect démesuré). c est juste une histoire de bussiness.

Edited by chrome
Link to post
Share on other sites

Au final tout se sait dans le underground donc faire pareille chose ça les grillerait totalement.

D'après ce qu'on voit et ce qu'on lit sur leur site, ils sont très "paternalistes" avec leurs clients :

"Dear customers" blablabla

"You know who you are"

"Loyal fans"

+ les multiples réponses à tous ceux qui leur écrivent

+ le brick qui en fait ne pénalise pas leurs clients mais les autres (un peu démago dans leur tête mais bon)

Tout est toujours tourné vers les clients fidèles pour tenter de les mettre en valeur

 

Donc ton hypothèse me semble peu plausible et ne correspond a priori pas à leur mentalité. Maintenant chacun peut tourner sa veste et ce sont peut-être des hypocrites, on est d'accord mais là on serait limite dans une escroquerie de masse. On a payé le gateway pour le produit en tant que tel mais aussi (et surtout) pour les mises à jour promises car leur argument de vente c'était aussi cela. Perso, j'aurais pas mis 70 euros dans un truc de m... chinois qui aurait tenu 2 mois.

 

Je pense qu'elle sortira dimanche ou lundi (en fonction du décalage). Avec ces dates, on est quasi aussi à la fin du mois (puisque 28 jours en février) donc ça me semble cohérent.

Edited by Pegoncology
Link to post
Share on other sites

ton argumentation est bonne!

il est vrai que leur reactivite pour les mails est plus qu honorable et qu il semble attaché a leur clientele fidèle (histoire du code de brick).

comme tu le dis mon hypothese est peu plausible mais je l ai dit des le depart. c est une possibilite parmis tant d autre.

Link to post
Share on other sites

Tu vois pas qui blague mdr

Et en plus il sont humains et non robots il sortons la mise a jour quand il voudrons même si je suis pressée que elle sort :)

Link to post
Share on other sites

t'inquiète ;) non mais c est vrai ils sont humains il sont déjà très sympa de répondre à nos e-mail et leur travail est toujours Excellent c est une team au top a la place de toujours se plaindre on devrait les soutenir vive la team gâteway :) :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...