Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un jeu original ici qui ne fonctionne pas avec le Gateway j'ai essayé avec l'icone bleu comme les autres jeux originaux. Les autres jeux ca fonctionne mais celui-ci me donne un écran noir.

 

Quelqu'un a le même problème que moi avec ce jeu ? y-a-t-il une solution pour ca ?

 

Link to post
Share on other sites

Non c'est bien un jeu 3DS pas un jeu DS.


Mais j'ai réussi a le faire marcher finalement je le lance directement sans passer par le Gateway.

 

La seule chose que j'avais pas essayer finalement le plus simple.

Link to post
Share on other sites

Ca se peut que je me soit tromper et que ca soit effectivement une cartouche NDS j'ai pas bien vérifié et la il est trop tard pour vérifier car je me suis débarrasser de la cartouche...

 

Mais comment on fait pour distinguer une cartouche NDS d'une cartouche 3DS ? Ca n'a même pas l'air d'être écris sur la cartouche.

Link to post
Share on other sites

Tu as un carré plat a coter du carré de la cartouche regarde bien les 2 linker gâteway rouge et bleu tu Vera et en plus les cartouche 3ds sont blanche et celle de ds sont noir/gris :)

Link to post
Share on other sites
Mais comment on fait pour distinguer une cartouche NDS d'une cartouche 3DS ? Ca n'a même pas l'air d'être écris sur la cartouche.

la différence on 4 choses :

- les cartouches 3DS sont tout blancs.

- tu remarque le nom 3ds a côté du logo Nintendo tout en haut.

- il y a une petite excroissance sur le côté de la cartouche 3DS (il est IMPOSSIBLE de mettre une cartouche 3DS dans une console DS)

- pour finir si tu me un jeu DS tu remarquera l'image d'une cartouche avec un dessin, par contre les jeux 3DS il ya des animation

Edited by bett3r
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...