Jump to content

Lancement Du Jeu Et Message La Carte A Été Retirée


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

 

j'ai suivi à la lettre le tuto pour le gateway et lorsque je mets la carte rouge dans la 3ds version 4.5, je vois bien l'image du jeu.

 

Je lance le jeu et le message m'indique " La carte du jeu a été retirée...."

 

J'ai essayé avec plusieurs backups de jeux comme Mario Kart, Sonic all star racing,...

 

Que puis je faire pour que cela marche ?

 

Merci et super forum

Link to post
Share on other sites

Alors, j'ai lancé autrement le mode gateway, en fait j'appuyais sur L dans le profil DS, j'arrivais sur le menu avec emunand, diagnostic,...

 

J'ai relancé le mode gateway sans la touche L, on voit apparaitre deux sec l'image gateway puis on revient sur le menu principal.

 

J'ai reussi à lancer une fois le jeu puis au moment de créer la 1ere sauvegarde, un message d'erreur " le logiciel a du s'arreter je crois...

 

Apres cela, j'ai reessayé et de je retombe a nouveau sur le message ""la carte a été retirée..."

 

A votre avis, que faut il faire, recommencer toutes les manips depuis le début?

 

Ca a l'air super sensible comme systeme?

 

Merci en tout cas de votre aide.

Link to post
Share on other sites

As tu essayer avec différent micro SD ? oui j'ai deux cartes dont une sandisk 4go sdhc
Sont elles bien au norme SDHC ? oui pour une celle de 4 go
Essaye de bien enfoncer la usd dans la carte rouge.j'ai vérifié bien enfoncé avec le ressort
Quel firmware de la Gateway utilise tu ? le firmware de la gateway est le tout dernier GW_BETA_RELEASE_2.0b2 et la console a un firmware 4.4.

 

J'ai réussi à lancer deux jeux zelda et rayman.

 

Je mets le jeu avec win32 disk imager dans la carte sdhc et je mets celle ci dans la carte gateway.

 

Je lance le mode gateway bref apparition de l'image gateway puis retour au menu principal.

 

Je mets la cartouche et je lance le jeu zelda, il se lance impec, je commence une partie et là j'ai plein de vie comme si j'avais le jeu en mode triche.

 

Je mets Rayman de la même facon, je peux appuyer sur start au menu principal, il essaye de sauvegarder et là le message "Le logiciel a été arreté car une erreur est survenue, la console va redemarrer..."

 

Je ne sais pas quoi faire pour ce que ca fonctionne correctement , je viens de commander une nouvelle carte sdhc4 go.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...