Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

Sa trouve mt card c est gâteway mdr non mais bref gâteway a peut être du retard mais sa sera mieux que mt card quand gâteway aura sortie la 2.0 final et en plus mt card c est comme même un clone car il sont de 4.1 a 4.5 alors que c'est la team gâteway qui a trouver la faille bref mt card a peut être 2,3 foncions en plus du gâteway mais sa restera toujours un clone pour moi je pense que pour pokemon et animal crossing on les aura en premiers sur gateway :)

Link to post
Share on other sites

pour pokemon c'est sur que gateway sortira en premier vu qu'il ont sortie un vidéo qui fonctionne (à moins qu'elle sort dans un mois lol). moi perso j'ai tous les linkers 3DS sortie pour comparer et je pense que le mt-card est un linker à part entière après ils font la même chose que la gateway-3DS car c'est aussi eux qui lancer les linkers 3DS.

 

faudra voir sur le long terme une fois que les fonctionnalités seront toutes sorties qui innovera car il manque un truc énorme c'est la pérennité du hack 3DS car les 3DS / 3DS XL en 4.5.0-10E maxi cela cours plus trop les rues. donc les vrais innovateurs seront ceux qui sortiront un hack 3DS pérrin soit un downgrade viable pour avoir un 3DS en 4.5.0-10E soit des failles à gogo 5.X, 6.X, 7.X

Link to post
Share on other sites

pour pokemon c'est sur que gateway sortira en premier vu qu'il ont sortie un vidéo qui fonctionne

 

As-tu test teste Pokemon avec le nouveau firmwar 1.1 de la MT-card ?

normalement le problème est regle avec l'ajout du emuNAND :huh:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...