Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

C'est certain que les clones ralentissent le processus car il faut qu'il protège leur travail pour ne pas que les clones l'utilise.

 

Si c'était pas de ca, ca ferait longtemps que la mise a jour serait sortie.

 

Il faut qu'il s'assure que le protection qu'il mette ne va pas bousiller toutes nos Nintendo 3DS et ca , ca exige beaucoup de test.

 

La protection qu'ils ont décider de mettre est très dangereuse pour nos 3DS alors il faut être prudent avec ca.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

J'espère justement que si système de protection il y a, il sera ce coup-ci plus safe pour nous autres, loyaux acheteurs de GW.

 

En parlant de ça, vous aurez sûrement remarqué le paradoxe du truc... Des pirates qui mettent au point un produit pour pirater et qui essayent en même de se protéger d'autres pirates... la rançon de la gloire sans doute...

 

Après, si le temps est rallongé pour protéger leur labeur (ou machine à cash), je ne suis pas contre tant qu'ils ne nous foutent pas du code malicieux non maitrisé bien évidemment ;-)

Link to post
Share on other sites

En parlant de ça, vous aurez sûrement remarqué le paradoxe du truc... Des pirates qui mettent au point un produit pour pirater et qui essayent en même de se protéger d'autres pirates... la rançon de la gloire sans doute...

D'un autre côté je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, car, qui mieux qu'un pirate peut protéger son système des autres pirates, Mary Poppins ?

Link to post
Share on other sites

C'est justement long car ils travaillent dessus et font plein de test pour éviter le brick ;)

Pour le coup, je pense que tu as raison ;-) Après, rien ne peut confirmer que ce soit la source du report mais y'a des chances en effet...

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

Tant que les béta-testeurs n'auront pas avalisé le soft toute façon, y'aura peu de chances qu'elle soit rendue publique...

 

"Patience est mère de sûreté" dirons nous... Dans notre cas, c'est peut-être pas bon signe de prime abord je vous l'accorde mais soyez au taquet car nous sommes de toute manière plus proche de la fin de l'attente que du début vu la longueur du cycle de développement...

 

Remercions à présent tous ensemble les clones qui auront seulement réussi à rendre frileuse LA team originale parce que je suis quasiment sûr que c'est ça qui ralentit tout le process de mise à jour... MERCI les clones !! lol

 

Les clones foutent le bordel partout, même dans Star Wars :lipssealed:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Les clones foutent le bordel partout, même dans Star Wars :lipssealed:

ah ah oui c'est ça :-)

 

Enfin tant qu'ils ne contre attaquent pas pour nous pourrir la vie, ils pourront toujours essayer d'exister, c'est de bonne guerre après tout ;-)

Link to post
Share on other sites

Je pense que sa sortira pas en mars ;)

STOP!Bon,d'un coté tu nous disait en mars,d'un autre non!Il ne manque plus que toi pour me désesperer.Oh et:SOURCE!

Edited by simiaraichu
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

STOP!Bon,d'un coté tu nous disait en mars,d'un autre non!Il ne manque plus que toi pour me désesperer.Oh et:SOURCE!

Tu sais pourquoi car on les bêta testeur l'ont même pas reçu je la voie pas arriver en mars je sais pas pourquoi :P
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...