Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

http://www.xavbox.org/contact/ => moi je joue jamais avec la 3DS donc je peux pas me rendre compte... Autant la DS il y a quelques années je jouais mais là j'ai pas le temps je fais que de recevoir des emails pour savoir quand sort la mise à jour, et pourquoi elle n'est pas sortie, etc...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

salut à tous en fait sa fait un moment que je vous suis mais je n'avais pas de profil. J'ai une question sur la 2.0 finale: pourquoi on l'appelle la 2.0 final?? Je comprend qu'il y aura pas mal de nouvelles de fonctionnalités mais pourquoi finale?? Ils en feront d'autres nn? ce n'est que le début pas vrai? :)

Link to post
Share on other sites

Parce que c est la dernière de la mise a jour 2.0 après il aura sûrement 2.1 ;) c est pour sa que on dit 2.0 final :)

Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où, à mon avis, ce n'est pas une version finale, mais plutôt une version stable. Et d'un autre côté gateway n'as jamais dit que cela était version finale.

Link to post
Share on other sites

you mean roms ? i just give you the download links if you want (MP)

En Anglais comme en Français, les règles sont les mêmes.

 

Attention!

Link to post
Share on other sites

Bref xav a pas besoin de tester ces jeux la les autres testeur bêta vont le faire notre copain xav doit pas tout faire :)

Link to post
Share on other sites

Lol...

 

Après j'avoue être assez pressé de posséder cette satané de multi roms car c'est quand même galère de changer sans cesse de carte, de les formater etc...

 

C'est vrai que lorsque l'on se concentre sur un jeu à la fois ce n'est pas dérangeant mais quand les enfants en ont plusieurs... aie aie aie

 

Vivement la sortie ! Après je ne vois pas pourquoi les bêtas testeurs n'ont pas le droit de dire qu'ils l'ont reçu ou pas, vu que Gateway dans leurs communiqué les ont prévenu.... et que nous aussi par la meme occasion.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...