Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

Heu... A aucun moment ils disent qu'ils n'en ont pas...

 

Sinon c'est leur twitter officier

 

sur la page : http://gateway-3ds.com/contacts.html

 

Team Gateway will EXCLUSIVELY communicate about news/update/info on our official website here or via our official email sales@gateway-3ds.com

Anything different such as Twitter, Facebook, Google+, other emails etc. is not coming from Team Gateway. Watch out for fake accounts/scammers!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

 

sur la page : http://gateway-3ds.com/contacts.html

 

Team Gateway will EXCLUSIVELY communicate about news/update/info on our official website here or via our official email sales@gateway-3ds.com

Anything different such as Twitter, Facebook, Google+, other emails etc. is not coming from Team Gateway. Watch out for fake accounts/scammers!

Autant pour moi.

 

Mais perso je pense qu'il s'agit d'un compte officiel

Link to post
Share on other sites

C'est du flan merci pour le relai mais ça pue le fake ces tweets... Comme indiqué, un seul lieu de comm', le site officiel. Tout le reste est facilement contournable donc du flan et puis c'est tout...

 

Et puis bonjour les infos en plus... Si c'est pour nous dire "date de sortie non définie, probablement la cingliglin" on le savait déjà donc bon, fake en mousse malheureusement... On pourrait penser que que le fait de rester dans le vague rend le tout plus crédible mais j'y crois personnellement.

 

Rongez votre frein mes aïeux, on a pas fini d'attendre lol

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

Je pense aussi que c'est quelqu'un qui se fait passer pour eux sur Twitter, afin de les faire réagir. Ou alors le gars n'a que ça à faire :)

 

Je suis de moins en moins optimiste, je pense qu'ils attendent de finir les stocks de GW :)

Link to post
Share on other sites

hello,

 

perso je trouve que vous abusez,

vous pouvez déjà jouer avec vos copie de jeux, je trouve ca super cool !!!! faut arretez de vouloir toujours plus. bientôt vous voudrez que les teams (Gateway et autres) jouent aux jeux à votre place

 

Rappeler vous dans le temps sur la nes, gamegear, super nes, méga drive.... vous vouliez jouer a un autre jeu. Ben vous changiez votre cartouche!!!!

Vous vouliez changer de chaine sur la télé de votre tube cathodique, ben vous vous leviez car vous n'aviez pas de télécommande.

 

Les carte micro sd ne valent plus rien au jour d'aujourd'hui. Vous en avez à peu près 10 pour le prix d'un jeux original.

 

Alors en attendant cette fameuse mise à jour 2.0. jouez avec votre console et un jour vous verrez, la maj sera là.

Et votre poil dans la main prendra 1cm de plus!!!

 

mais en attendant, profitez de ce que vous avez !!!!

 

a+ bonne soirée

Edited by kachou57
Link to post
Share on other sites

Mister ***************, j'ai acheté mon Gateway chez eux, a fait un post sur maxconsole où il dit que la team Gateway lui a envoyé un email disant que la bêta leur sera distribué dans quelques heures...

 

Soit c'est vrai, soit il cherche aussi à vider son stock :w00t:

 

*************

Edited by xavbox
pffffffffffffffff
Link to post
Share on other sites

hello,

 

perso je trouve que vous abusez,

vous pouvez déjà jouer avec vos copie de jeux, je trouve ca super cool !!!! faut arretez de vouloir toujours plus. bientôt vous voudrez que les teams (Gateway et autres) jouent aux jeux à votre place

 

Rappeler vous dans le temps sur la nes, gamegear, super nes, méga drive.... vous vouliez jouer a un autre jeu. Ben vous changiez votre cartouche!!!!

Vous vouliez changer de chaine sur la télé de votre tube cathodique, ben vous vous leviez car vous n'aviez pas de télécommande.

 

Les carte micro sd ne valent plus rien au jour d'aujourd'hui. Vous en avez à peu près 10 pour le prix d'un jeux original.

 

Alors en attendant cette fameuse mise à jour 2.0. jouez avec votre console et un jour vous verrez, la maj sera là.

Et votre poil dans la main prendra 1cm de plus!!!

 

mais en attendant, profitez de ce que vous avez !!!!

 

a+ bonne soirée

Merci mais non merci pour la leçon de morale Edited by Malapope
Link to post
Share on other sites

hello,

 

perso je trouve que vous abusez,

vous pouvez déjà jouer avec vos copie de jeux, je trouve ca super cool !!!! faut arretez de vouloir toujours plus. bientôt vous voudrez que les teams (Gateway et autres) jouent aux jeux à votre place

 

mais en attendant, profitez de ce que vous avez !!!!

 

a+ bonne soirée

 

bah la vie c'est pas l'armée de clones et pensée unique... y'en a qui sont content comme ça et d'autres qui trouvent que le multi rom est une killer feature qui nous changerai la vie.

 

Et j'ai pris le modèle Gateway il y a une semaine qu'en prévision de cette feature. Sinon j'aurai choisi un autre modèle.

 

Bref, y en a pour tous les gouts, tous les avis, peace :whistling:

j'ai viré les liens, j'ai pas besoin de leur faire de la pub.

Perso j'ai reçu aucun email de la part de Gateway

 

ok, pour info on a pas le droit de faire de liens ? j'ai pas trouvé en fait dans le règlement, pour ça que je me permet.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...