Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

"Bonjour, j'aimerai savoir


La Banque Pokémon est-elle compatible en émunand ? car avec le linker Gateway 3ds cela ne fonctionne pas.


Peut-on jouer aux cartouches de jeux en émunand même si la cartouche a déjà été utilisé?"



Ça donnerait quelque chose du genre (je suis pas un pro mais ils devraient comprendre):



Hello, i would like to know if the Pokebank is compatible in emunand ? Because with the Gateway 3ds, it doesn't work.


Also, can we play with physical games in emunand even the game has been used?


Link to post
Share on other sites

 

"Bonjour, j'aimerai savoir

La Banque Pokémon est-elle compatible en émunand ? car avec le linker Gateway 3ds cela ne fonctionne pas.

Peut-on jouer aux cartouches de jeux en émunand même si la cartouche a déjà été utilisé?"

Ça donnerait quelque chose du genre (je suis pas un pro mais ils devraient comprendre):

Hello, i would like to know if the Pokebank is compatible in emunand ? Because with the Gateway 3ds, it doesn't work.

Also, can we play with physical games in emunand even the game has been used?

 

Merci beaucoup, je leur ai envoyé

Je vous tient au courant si ils répondent

Link to post
Share on other sites

Hello mes aïeux !!

 

J'ai lu un truc qui m'a piqué les yeux (et non ce n'était pas les posts de Fallout, j'ai lâché l'affaire avec ça lol) concernant l'emunand donc il fallait que je fasse un saut pour rétablir ce qui est avéré.

 

Donc à totoland75, qui a notifié que "l'emunand en 7.1.0-16X (SUR car il y a jamais eu d'annonce de la gateway disant que cette maj fonctionne avec la 2.0B2)", JE M'INSURGE ET T'INVITES À MIEUX LIRE LES SUJETS DU FOFO AVANT DE DIRE DES CONTRE-VÉRITÉS !! Il m'ont répondu en début de mois (je l'ai signalé ici même) pour me signifier que NON CETTE MAJ N'EST PAS DANGEREUSE ET DONC COMPATIBLE !! D'ailleurs, pour l'avoir en place dans ma 3DS, tout tourne rond (seuls les dossiers créés manuellement ne restent pas en place une fois la console éteinte mais aucun bug autrement !!).

 

Donc, je te le redis en toute amitié, prends garde à tes sources parce que la désinformation est la pire des choses !!

Edited by bido
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai lu un truc qui m'a piqué les yeux (et non ce n'était pas les posts de Fallout, j'ai lâché l'affaire avec ça lol)

 

toi aussi ça te pique fort ?

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

ça pique donc je lis pas comme ça je m'épargne une cécité prochaine !! au mieux je survole succinctement car son propos n'est parfois pas inintéressant mais je ne lis pas passionnément par respect pour mes neurones lol

 

Concernant le 2.0, je demande solennellement (en cette soirée électorale lol) au gourou de ce chouette fofo si il était possible de questionner les dev's made in China sur leurs intentions. Vont-ils couver leur travail ad vitam eternam ? ou penseront-ils un jour que plus que des mots (et des vidéos), les actes seront primordiaux pour rester en tête dans le coeur des joueurs ?

 

Au demeurant, je reste patient puisque tous les jeux (-3) fonctionnent correctement (on verra dans quelques jours avec le cross over Layton/Phoenix Wright) mais l'essentiel est là !!

 

Après, il faut prendre en compte que la sortie prochaine de plusieurs autres gros mastodontes de chez Nintendo (Mario Golf et Kirby en tête) sera un test important pour ce linker si rien n'est dispo dans l'intervalle (les deux softs sus-cités sortant en mai). Et n'oublions pas que Nintendo n'en a pas fini avec leurs updates, sources d'autant de possibles bâtons dans les roues...

 

Sur ce, peace & love brothers !!

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

ça pique donc je lis pas comme ça je m'épargne une cécité prochaine !! au mieux je survole succinctement car son propos n'est parfois pas inintéressant mais je ne lis pas passionnément par respect pour mes neurones lol

 

Concernant le 2.0, je demande solennellement (en cette soirée électorale lol) au gourou de ce chouette fofo si il était possible de questionner les dev's made in China sur leurs intentions. Vont-ils couver leur travail ad vitam eternam ? ou penseront-ils un jour que plus que des mots (et des vidéos), les actes seront primordiaux pour rester en tête dans le coeur des joueurs ?

 

Je pense que même s'il leur envoie un mail, ils ne répondront pas.

Celà fait 3 semaines que personne n'a de nouvelles par mail.

 

Ils sont sans doute en train de préparer le lancement de l'evo3ds...

 

La question est maintenant de savoir s'ils vont sortir la 2.0 pour Gateway avant la transition.

 

PS: Ravi de te revoir Bido :)

Link to post
Share on other sites

Merci moi aussi Wargla ;-)

 

Par contre tu me fais peur là !! Tu veux dire que ce linker (dont j'ai vu tourner une vidéo sur YouTube et présentant un test de pokemon) est un produit de cette même team Gateway ?? c'est confirmé ??

 

Tu vas me faire avoir une crise cardiaque si cela est avéré !! :-o

Link to post
Share on other sites

la partie Gateway est remplie de bisounours...

 

Y a pleins de noms de teams mais il n'y a pas beaucoup de team, ceci est valable pour les linkers mais pour tout ce qui est hack, donc arrêtez de vous faire des films à longueur de journée.


y a rien de troublant, c'est souvent comme ça

Link to post
Share on other sites

Ah oui quand même... ça laisse perplexe... :-o

 

Hum je ne sais que penser alors pour pas déblatérer stérilement, je dirai wait and see même si j'espère instamment que c'est un produit connexe d'une autre team autrement bonjour la mini brique à 70 boules que l'on va se coltiner dans peu de temps... je n'ose me l'imaginer !!

 

Je reste confiant, on verra comme tu dis Wargla !! ;-)

 

PS : merci gourou pour le complément d'info

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

concernant la maj 7.1.0-16X, je tiens à dire que gateway n'a jamais fait de news officiel sur leur site car justement comme ils le disent seule les infos sur leur site sont viables et ils ont jamais fait de news.

 

Après tu as surement eu un mail de la team comme beaucoup mais cela est pas dit de façon officiel sur le site après cette maj fonctionne avec le gatway en 2.0B2 c'est sur.

Link to post
Share on other sites

On est d'accord :-) De toute manière, c'est surtout si ça ne fonctionnait pas "nativement" qu'ils auraient dû communiquer... Après, ils l'ont fait et m'ont gentiment répondu lorsque je les ai sollicité sur la supposée nocivité de cet update donc c'est tout à leur honneur de m'avoir indiqué que non, il n'y a aucun risque.

 

Parti de là, c'est à moi de faire relai avec vous autres si j'ai une info système non dévoilée publiquement même si, bien sûr, j'apprécierai une com' plus systématique (au moins au niveau hard ou soft) mais bon on fera avec... c'est ça aussi le monde de l'underground... savoir se débrouiller et s'entraider entre nous !!

 

A bon entendeur !! ;-)

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

Et ben oui les gars c'est logique! Le gateway ne leur rapporte plus de thune! Alors pourquoi sortir une mise a jour pour un produit qui ne rapporte rien?

Autant sortir un nouveau produit avec des fonctionnalités inédites!

 

Moi je vois les choses de 2 manières: soit on aura plus jamais de nouvelle de la team gateway (pour info, leur domaine gateway-3ds.com expire en avril), soit ils sortiront une mise a jour mais bien apres le lancement du evo3DS

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...