Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

Lol vous y croyez encore a cette mise a jour 2.0?? :whistling:

 

Ils l'annoncent depuis le mois d'octobre!

 

1er novembre:

 

 

Our work is close to completion

 

1er décembre:

 

 

We will be calling on our beta testers shortly to help us stress test our next big step ! (Tiens c'est marrant ils doivent contacter les beta testeurs depuis décembre)

 

Ensuite dans leur mails:

La mise a jour sera prete entre noel et le jour de l'an

 

1er janvier:

 

 

Happy New Year! We will be back soon with our new firmware.

 

25 fevrier:

 

 

Thank you all for your support and patience. We're almost there, hang in there just a bit longer!

 

Aller, rdv le 25 mars pour une nouvelle excuse pour encore décaller la mise a jour

 

 

Honnetement, je pense qu'ils n'y arrivent pas! Qu'ils n'arrivent pas a faire marcher pokemon ou animal crossing ou je sais pas Mais c'est clair qu'ils ont un soucis! Car si on les écoute, le multirom est pret, animal crossing et pokemon fonctionne. Dans ce cas, pourquoi ne l'a t-on toujours pas?

Edited by Ridley69
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Petite question, concernant le bêta testeur, si durant le test, un quelconque problème surgit provoquant une panne irrémédiable sur votre console la rendant inutilisable, gateway je vous la rembourse ?

 

bah non ils diront "sorry try again" ahahah, c'est les risques des beta testeurs.

Mais en réalité c'est plutôt pour leur signaler les bugs qu'on verrait ou idées de choses à rajouter

Link to post
Share on other sites

Lol vous y croyez encore a cette mise a jour 2.0?? :whistling:

 

Ils l'annoncent depuis le mois d'octobre!

 

1er novembre:

 

1er décembre:

 

Ensuite dans leur mails:

La mise a jour sera prete entre noel et le jour de l'an

 

1er janvier:

 

25 fevrier:

 

Aller, rdv le 25 mars pour une nouvelle excuse pour encore décaller la mise a jour

 

 

Honnetement, je pense qu'ils n'y arrivent pas! Qu'ils n'arrivent pas a faire marcher pokemon ou animal crossing ou je sais pas Mais c'est clair qu'ils ont un soucis! Car si on les écoute, le multirom est pret, animal crossing et pokemon fonctionne. Dans ce cas, pourquoi ne l'a t-on toujours pas?

 

 

Heu... toi tu a pas tout suivi non ?

 

Regarde leur site en date du 25/02...

 

De plus, plusieurs béta testeur ont annoncer avoir la 2.0 entre les mains... donc avant de dire quelques choses, on se renseigne...

Link to post
Share on other sites

 

 

Heu... toi tu a pas tout suivi non ?

 

Regarde leur site en date du 25/02...

 

De plus, plusieurs béta testeur ont annoncer avoir la 2.0 entre les mains... donc avant de dire quelques choses, on se renseigne...

 

 

Non les beta testeurs ne l'ont pas...

 

En tout cas, personne ici, ni sur gbatemp, ni sur maxconsole. Donc apres je sais pas, peut etre que les beta testeurs se cachent? lol

Edited by Ridley69
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Non xav ne pas mentir mais sa trouve a la place envoier la MAJ il on envoier une fille qui est sexy a mort et on dit vous la tester et vous dit rien au sujet de la mise a jour car c est pas prêt encore lol :P

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...