Jump to content

Nouvelle Mise A Jour 3Ds 7.1-0 16E


Recommended Posts

Bonjour

 

Et encore une nouvelle mise a jour qui va encore ralentir la sortie du 2.0 finale, on dit quoi ? :

 

MERCI NINTENDO !!!!!

J'ai fait un petit tours sur net ce midi et pour le moment je sais pas trop quelle est la vraie utilité de cette dernière mise à jour, de ce fait, est elle nocif pour Gateway ?

Link to post
Share on other sites

D'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de penser à l'idée que Nintendo est un peu laissé tomber l'histoire du gateway (Mais surveillant toujours cette dernière d'un œil averti). Car si on prend un peu de recul dans cette affaire, des consoles demandant les critères pour pouvoir faire tourner le gateway, ça ne court pas les rues.

 

Et effectivement, il existe des sites de vente; pas plus tard qu'il y a trois semaines j'ai acheté une deuxième 3ds aux configurations requises pour pouvoir faire fonctionner une gateway, quand je suis retourné sur le site par curiosité pour voir les stocks de ces dites consoles rares et bien les stocks il n'y en a pas beaucoup voir même plus du tout selon les coloris. demain je m'apprête sans doute acheter pour un pote la dernière console sur ce site.

 

Une faille a été trouvée certes, mais une faille bien étroite

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...