Jump to content

La Concurence Commence


Recommended Posts

Bonjour,

 

la mt-card est apparu debut janvier et ils ont vachement avancé, je dirai même qu'ils ont dépassé la team gateway-3DS :

 

- ils ont leur propre firmware

- les sauvegardes se font en temps réelle

- emunand en 7.1.0-16X

- Support des micro-sd 64 GO

- Multi-rom soft et hardware

- Upgrade via port micro-USB

 

que pensez-vous de ce linker ? Un clone ? Un vrai concurrant ?

Link to post
Share on other sites

je pense que ça a débuté d'un clone et maintenant c'est un clone qui tient sur sa ligne ! j'attend de voir la 2.0 de la team GW car j'ai un linker GW si je vois que par la suite MT-card c'est mieux y'a pas de soucis de brick je pencherai ptete vers eux on verra mais bon vive la team GW ! :)

Link to post
Share on other sites

La 2.0 finale de gâteway et même pas sortie alors on peut rien dire sa trouve la 2.0 final de gâteway sera peut être mieux que la mise a jour de la mt card on Vera bien ;)

Edited by FalloutNewVegas
Link to post
Share on other sites

ben pour le moment seule les jeux comme pokemon et le dumper de cartouche sont des fonctionnalités que la 2.0 aura mais il n'y a pas de possibilité pour lancer de vrai jeux import sur la gateway

 

de plus sur la video ils ont d'avoir pu jouer online avec monster hunter 3 ultimate

Link to post
Share on other sites

Pas mieux que le gâteway pour ma part pas de pokemon ni animal crossing il attend la 2.0 final de gâteway pour copier lol parcontre le mutlirom sa doit être bien :)

Link to post
Share on other sites

Pour moi mt card n'est qu'un clone.

Gateway a du avoir une fuite ( pour ceux qui sont plombiers, ce n'est pas ce qu'il pense ) et mt card a modifié un peu le firmware mais il doit être buggé.

Ça se trouve ( je l'espère ) la 2.0 finale aura le mode online.

Link to post
Share on other sites

non pokemon marche pas comme toute les jeux en card2 mais bon le real time save était déjà en place dans le firmware 1.0 c'est quand pas non plus un clone qui fait que pomper le code car il y a des fonctionnalité propre à mt-card

 

de plus il veulent mettre un editeur de sauvegarde, la gateway n'en n'a jamais parler

Edited by totoland75
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...