Jump to content

La Sortie 2.0


Recommended Posts

Je suis sur que les testeur bêta on tester la mise a jour et on pas le droit on parler alors sa trouve sa va pas tarder

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ok je sort

Non il parle des clients de Gateway qui attendent la mise a jour depuis plus de 2 mois.

C'est clair qu'il faudra laisser le temps aux bêtas testeurs de faire leurs retour, puis il y aura certainement des corrections donc à mon avis c'est pas pour maintenant

Salut a tous

 

Cela ne sert à rien tout ces postes. Si Xavbox ne dit rien c'est qu'il n'a rien. Vous préférez avoir une V2 qui est obsolète au bout de 2 jours et cela juste pour jouer a Pokemon X et Y ou Animal Crossing? Et bien moi pas, quand ce sera le bon moment ils sortirons les bons outils et pour longtemps.

 

Gasper

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Sa fait une moment que on attend était dit fin février alors a eux assurai il on déjà du retard on vera quand sa sortira au pire on peut rien faire que attendre ;)

Link to post
Share on other sites

le multirom c'est bien surtout si tu pars en vacances ou quand tu joue dans ton lit ou chez un pote ou quand tu va dans une salle d'attente etc etc ...., hop tu change de jeu en 2 cliques lol j'trouve ça utile en + new yoshi island va arriver sur 3ds mon dieu j'aurai pas mal de jeu a finir Pokemon X/Y surtout :P + yoshi new island donkey kong etc etc :P

Link to post
Share on other sites

Oui bett3r mais ce que tu dis c'est pour ton usage perso, mais que fait tu de ceux qui s'en moquent royalement de pokemon et animal machin? Et pour qui le multi-roms est le messi attendu XD ^^...

Bref xav je ne sait pas ce que tu en penses mais ca fait un peux brouillon tout ces sujets qui parlent de la même chose, ils mériteraient peut être, d'être déplacés ailleurs afin de laisser la section Gateway un peu plus clean ^^

Link to post
Share on other sites

Ah les filles sa change souvent nintendogs lea passion je sais pas quoi :P bref tout les filles sont comme sa mon ex était comme sa elle jouer 5minute et paf elle change c est peut être pour sa que je l ai laisser mdr :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...