Jump to content

MAJ 2.0 Gateway  

53 members have voted

  1. 1. Pensez-vous que Xavbox et les autres beta testeurs aient reçu le firmware 2.0 ?

    • oui
      29
    • non
      15
    • on s'en fou
      9
  2. 2. Etes vous pressé de l'avoir ?

    • oui
      45
    • non
      3
    • On s'en fou
      5
  3. 3. Votre prévision de date de sortie

    • En mars (2014)
      26
    • En avril
      7
    • D'ici 6 mois
      3
    • aucune idée
      13
    • jamais
      4


Recommended Posts

  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

même si tu es un poseur de puces ne te croire pas supérieur au autre tout le monde est égale personne est parfait bref évite être vulgaire c est inutile ici chacun est fan de celui qui veut ps: jos

meme jean pierre a posé la question :  

Effectivement, gateway promettait des mises à jour régulière, mais dans la définition de "régulière", rien n'a été clairement dit, c'est un peu comme Windows qui vous promet un système stable avec des

si ta vu les bons jeux dessus Mario 3d world une tuerie donkey kong country tropical freeze difficulté aberrante dessus maintenant j'attend mk8 :P bon revenons a nos moutons XAVBOX dois ce caché au fin fond de sa grotte ! lol

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Wargla tu viens d'arriver toi ... y'a de la vie ici de l'amitié au cas ou j'ai 21 ans .... va faire ton pti pipi au lit après tu re-passera au lieu d'attendre une news je participe a la vie du forum pas comme toi... même si j'sors des choses pas très intéressante ou autre y'en a qui aime bien lire pas forcement toi.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Wargla tu viens d'arriver toi ... y'a de la vie ici de l'amitié au cas ou j'ai 21 ans .... va faire ton pti pipi au lit après tu re-passera au lieu d'attendre une news je participe a la vie du forum pas comme toi... même si j'sors des choses pas très intéressante ou autre y'en a qui aime bien lire pas forcement toi.

Bien dit ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

les amis sa se compte sur les bouts des doigts tu sais j'ai une vie une femme des amis ... et un travail surtout donc quoi de mieux de me faire des amis en + sur le net pour partager la même joie ? dans la vie j'ai pas forcement des amis gamer .... 3DS ...


En même temps tu plaisantais OK mais bon sa se sentais pas .... apres voilà bref j'suis pas méchant du tout mais évite de dire des choses comme ça !! :)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

les amis sa se compte sur les bouts des doigts tu sais j'ai une vie une femme des amis ... et un travail surtout donc quoi de mieux de me faire des amis en + sur le net pour partager la même joie ? dans la vie j'ai pas forcement des amis gamer .... 3DS ...

 

En même temps tu plaisantais OK mais bon sa se sentais pas .... apres voilà bref j'suis pas méchant du tout mais évite de dire des choses comme ça !! :)

C est sur moi ici j ai trouver mon idole :)

C est sur moi ici j ai trouver mon idole xavbox il a rien de mal de se faire des amis sur le net ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...