Jump to content

MAJ 2.0 Gateway  

53 members have voted

  1. 1. Pensez-vous que Xavbox et les autres beta testeurs aient reçu le firmware 2.0 ?

    • oui
      29
    • non
      15
    • on s'en fou
      9
  2. 2. Etes vous pressé de l'avoir ?

    • oui
      45
    • non
      3
    • On s'en fou
      5
  3. 3. Votre prévision de date de sortie

    • En mars (2014)
      26
    • En avril
      7
    • D'ici 6 mois
      3
    • aucune idée
      13
    • jamais
      4


Recommended Posts

  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

même si tu es un poseur de puces ne te croire pas supérieur au autre tout le monde est égale personne est parfait bref évite être vulgaire c est inutile ici chacun est fan de celui qui veut ps: jos

meme jean pierre a posé la question :  

Effectivement, gateway promettait des mises à jour régulière, mais dans la définition de "régulière", rien n'a été clairement dit, c'est un peu comme Windows qui vous promet un système stable avec des

Ouais bah moi l attend je n ai marre plus de nouvelle eux sa fait 3 mois que on l attend on l aura jamais leur mise a jour c est leur défaut trop long pour sortir les mise a jour.... :(

Link to post
Share on other sites

 

si voullez mon avis ce sondage sert plus renflouer la caisse de xavbox car comme le dit simiaraichu il ya 15 personnes grand max qui fait vivre le forum elle il ya 46 votant :blink: ça attiré du monde sur le forum et comme xavbox empeche les logiciels antipubs et compagnie je le laisse deviner le resultat :whistle: l'as avec la journée d'hier ont lui a payer les prochaines vacances en 4 etoiles svp :P :lol:

 

 

:thumbup:

 

qu'il y ait du monde ou non ça change rien, l'affichage des pubs ne me fait rien gagner.

Et y a même pire, pour afficher le message empêchant tout ceux qui bloquent les pubs je paie un truc tout les mois

Link to post
Share on other sites

moi quand je vois ce topic, j'ai envie de vous dire, a tous ceux qui attendent la maj :

 

c'est bien fait pour vos tronches hahaha

 

gateway, c'est le meilleur, gateway a changé ma vie, gateway facilite le transit... les clones, c'est de la merde... en attendant, certains clones ont le multirom, et vous, vous attendez toujours pour la maj d'un linker a ****.

 

mais ce qui est encore plus marrant, c'est que malgré le fait qu'ils vous prennent pour des pigeons depuis plus de deux mois, vous leur gobez encore les boules :D

 

j'ai un mot pour qualifier globablement tout ca => pathétique

 

on fait quoi ? on cree encore une dizaine de topic avant sa sortie ? :D


Il veut rien nous dire.
C'est telement triste :( , je peut plus attendre :( je déprime totalement :(

 

franchement, déprimer pour la maj d'un linker :D

Edited by xavbox
pas de prix bordel
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est bon sa sortira comme il voudrons on Vera bien bref faut comme même avouer que leur mise a jour sont long a arriver mais bon on sera content de leur travail comme DAB :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...