Jump to content

MAJ 2.0 Gateway  

53 members have voted

  1. 1. Pensez-vous que Xavbox et les autres beta testeurs aient reçu le firmware 2.0 ?

    • oui
      29
    • non
      15
    • on s'en fou
      9
  2. 2. Etes vous pressé de l'avoir ?

    • oui
      45
    • non
      3
    • On s'en fou
      5
  3. 3. Votre prévision de date de sortie

    • En mars (2014)
      26
    • En avril
      7
    • D'ici 6 mois
      3
    • aucune idée
      13
    • jamais
      4


Recommended Posts

D'apres moi MT-card n'est pas un clone du gateway ils se sont basé sur le travail de cet team

 

Quand henri ford a crée la premiere voiture il etait l'inventeur et d'autre ce sont basé sur son travail

Si je suis votre raisonement toute les autres compagnies de voiture son des clones non!!

 

Un autre exemple le premier linker DS était ninjads les autres compagnies se sont basé sur leur travail pour créer de nouveau linker et de nouvelle amélioration il me sont pas des clones pour autant

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

même si tu es un poseur de puces ne te croire pas supérieur au autre tout le monde est égale personne est parfait bref évite être vulgaire c est inutile ici chacun est fan de celui qui veut ps: jos

meme jean pierre a posé la question :  

Effectivement, gateway promettait des mises à jour régulière, mais dans la définition de "régulière", rien n'a été clairement dit, c'est un peu comme Windows qui vous promet un système stable avec des

MT Card c'est autre chose et pour l'instant c'est pas destiné au marché français donc ça sert à rien d'investir dans ce linker qui ne propose rien de plus (mais qui fait croire...)

 

pour en discuter ça se passe ici

 

Alors pour la mise à jour finalement ça semble pas interresser grand monde vue le peu de vote qu'il y a donc, je reste muet (pour l'instant en tout cas)

 

ps : le 1er avril :rofl: :thumbup:

Link to post
Share on other sites

c'est bien ce que pensez personne n'as rien c'est que du vent j'ai perdu 10 secondes de ma vie a repondre a ce sondage

j'aimerai bien savoir qui sont les 22 merlans frient qui ont repondu oui a la premiere question :rofl:

Edited by shinlink
Link to post
Share on other sites

tu crois que personne l aurais balancé sur le net en anonyme la 2.0

 

on est très peu de beta testeur et peut être que chaque beta testeur peut avoir une version différente (enfin avec un code dedans un peu comme les films qui sont prêté à des services de presse)

Link to post
Share on other sites

"pas intéresser grand monde" c'est une blague, je pensais qu'il n'y aurait pas plus de 20 personnes qui répondrait à ce sondage tellement qu'on est peu à participer sur ce forum, en tout cas dans la catégorie Nintendo ds... On en est à 44 votes, ce que je trouve vraiment beaucoup! C'est pas sympa de jouer avec nos nerf en promettant vaguement des choses et en nous laissant sur notre faim, Gateway le fait déjà très bien tout seul depuis plus de 2 mois...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...