Jump to content

MAJ 2.0 Gateway  

53 members have voted

  1. 1. Pensez-vous que Xavbox et les autres beta testeurs aient reçu le firmware 2.0 ?

    • oui
      29
    • non
      15
    • on s'en fou
      9
  2. 2. Etes vous pressé de l'avoir ?

    • oui
      45
    • non
      3
    • On s'en fou
      5
  3. 3. Votre prévision de date de sortie

    • En mars (2014)
      26
    • En avril
      7
    • D'ici 6 mois
      3
    • aucune idée
      13
    • jamais
      4


Recommended Posts

salut

excusez moi, mais ce forum ça devient du n'importe quoi, on en raconte que de la merde alors que c'est supposé être un forum officiel de support GW, quand je viens ici j'aimerai avoir des infos concrètes pas des discussions d'ado (je suis pas contre l'humour mais là...)

et je vois toujours pas l'intérêt de ce sujet si xav n'a pas encore reçu de beta

cdlt

 

malheureusement si il n'y a pas de news on peut pas faire de miracle, le but de mon sujet/sondage à la "con" c'était quand même de mettre en évidence que

  • beaucoup attendent
  • beaucoup pensent que les beta testeurs ont reçu (on a rien reçu)
  • certains pense que ça sortira jamais (la dessus personne ne peut savoir)
  • pour certains mieux vaut faire des news en disant "ça sort bientôt" que de ne rien dire sinon comme on a pu le lire dans certains topics certains pensaient que la Team Gateway n'existait plus car elle ne postait plus rien (du coup ils ont fait une news avec le fameux "bientôt" et hop c'est reparti)
  • etc.

Forum officiel gateway?
Si cela était vrai j'aurais bien voulu avoir une reponse pour ma carte blanche HS.

Même pas une réponse de leur part, ni de leur pseudo magasin qu'il recommande. (*********)...désolé de revenir avec ça, mais on m'a tendu une perche

 

il y a 3 forums officiels :

salut

excusez moi, mais ce forum ça devient du n'importe quoi, on en raconte que de la merde alors que c'est supposé être un forum officiel de support GW, quand je viens ici j'aimerai avoir des infos concrètes pas des discussions d'ado (je suis pas contre l'humour mais là...)

et je vois toujours pas l'intérêt de ce sujet si xav n'a pas encore reçu de beta

cdlt

 

Il y a 3 forums officiels, la liste est là : http://www.gateway-3ds.com/contacts.html

 

Ici on aide sur les problèmes techniques et sur les problèmes qu'il y aurait avec les boutiques partenaires du site, pour les autres boutiques je ne peut rien faire

 

En fait le Gateway ça rends tout le monde fou c'est terrible

Link to post
Share on other sites
  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

même si tu es un poseur de puces ne te croire pas supérieur au autre tout le monde est égale personne est parfait bref évite être vulgaire c est inutile ici chacun est fan de celui qui veut ps: jos

meme jean pierre a posé la question :  

Effectivement, gateway promettait des mises à jour régulière, mais dans la définition de "régulière", rien n'a été clairement dit, c'est un peu comme Windows qui vous promet un système stable avec des

Je rejoins un peu ce que dit gyve il y a énormément de poste qui ne servent à rien, dont beaucoup sont illisibles/incompréhensible ... ce qui ne doit pas être agréable pour une personne venant sur le forum à la recherche d'infos. Je pense qu'un bon coup de delete sur tout les postes du genre lol mdr etc.... ne serait pas du superflu pour conserver une certaine lisibilité.

Enfin c'est mon avis ...

Link to post
Share on other sites

Sa va pas vous tuez de lire des topics mdr-lol-etc.... Sérieux vous allez pas pleurer maman faut que sur xavbox forum faut que on fait supprimer les messages inutile de certain topics même si un topics c est fait pour que tout le monde parle non mais franchement vous pensez que sa va servir a quoi de supprimer 2,3 a rien juste a celui qui est derrière son Pc

Le mec :D derrière son Pc:haha j ai enfin réussi a faire effacer des messages demi inutile que les effaces est inutile aussi lol sa serre a rien effacer des messages mettrer vous sa dans le crâne pour moi un site de forum c est discutée un peu du truc que on veut est après on se fait de nouveaux amis de tout façon la 2.0 finale sa sera sûrement pour vers fin mars mi avril et si c est pas plus long lol ;) la mise a jour sera utime mise a jour mt-card/et ses potes serons juste bon a copier comme DAB lol ;) bref si te plais xavbox efface pas les messages c est inutile si te plais :)

Link to post
Share on other sites

Ouai mais des jeux SANS pouvoir jouer en online c'est plus que chiant...Je suis de l'avis de ricouyalaire:un delete serait excellent pour ce forum.

 

Rien ne t'interdit de mettre ta console à jour, d'acheter les jeux, et de jouer online.

jouer gratuitement ne veux pas forcement dire béneficier de tous les services !

 

De plus, il est vrai que certains messages n'ont pas lieu d'être. Mais il s'agit avant tout d'un forum de discussion. Et quand il n'y a plus de news à mettre en avant, il est normal que les gens ont tendance à raconter ce qu'ils veulent.

Je préfère un forum actifs avec des commentaires de la pluie et du beau temps, plutôt qu'un forum mort...

Edited by chrome
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

La course au nombre de poste quand tu nous tiens (ps je n'avait cité personne) .... :whistle:

Je dis juste une chose il faudrait cacher l'affichage du nombre de poste ca va faire du bien au forum XD

 

Re ps je ne vise personne XD :calins:

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

Au pire il faudrait creer un topic sur "Gateway tout et rien en attendant la version 2.0 finale"

Lol

Entre nous, si les personnes mettaient un poste lorsqu'il y avait une news gateway.....aie aie aie il y aurait a tout casser 3 messages...... et des toiles d'araignées sur le site ......

 

Moi personnellement je ne suis pas du tout accro a ça mais c'est marrant de discuter ici avec vous (dans le sens commuiquer, pas se moquer bien sûr)

Edited by fet95
Link to post
Share on other sites

Bien sur lol tu attend la 2.0 finale mais elle sortira pas avant longtemps alors c est la peine de pleurer parce que on parle sur le forum sa sortira pas avant 1,2mois c est pas prêt sa sortira plus tard je me suis rendu a évidence lol on t attendra c est tout :P

Link to post
Share on other sites

forum c est discutée un peu du truc que on veut est après on se fait de nouveaux amis

 

donc t'es gay alors ??? :calins: :IMSTP4:

 

:icon_sign_dejadehors:

 

 

Au pire il faudrait creer un topic sur "Gateway tout et rien en attendant la version 2.0 finale"

 

c'est un peu le cas de ce sujet non ?

C'est vrai que depuis l'arrivée du Gateway la vie du forum à totalement changée ! :top:

Link to post
Share on other sites

Sources ? :P

Arrêtez de dire que je suis gay que je le suis pas c'est soûlent moi j aime les filles les femmes qui ***** Hahahaha non mais arrêtez de dire sa je préfère que vous me soulé avec mes fautes ortograffe qui est un truc qui vrai pourquoi je cherche a me faire des amis parce que j'en n'ai pas beaucoup voila..... Bref ta une source pegoncology :D

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...