Jump to content

MAJ 2.0 Gateway  

53 members have voted

  1. 1. Pensez-vous que Xavbox et les autres beta testeurs aient reçu le firmware 2.0 ?

    • oui
      29
    • non
      15
    • on s'en fou
      9
  2. 2. Etes vous pressé de l'avoir ?

    • oui
      45
    • non
      3
    • On s'en fou
      5
  3. 3. Votre prévision de date de sortie

    • En mars (2014)
      26
    • En avril
      7
    • D'ici 6 mois
      3
    • aucune idée
      13
    • jamais
      4


Recommended Posts

  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

même si tu es un poseur de puces ne te croire pas supérieur au autre tout le monde est égale personne est parfait bref évite être vulgaire c est inutile ici chacun est fan de celui qui veut ps: jos

meme jean pierre a posé la question :  

Effectivement, gateway promettait des mises à jour régulière, mais dans la définition de "régulière", rien n'a été clairement dit, c'est un peu comme Windows qui vous promet un système stable avec des

Bref, on va se détendre car je sent une légère pointe d'homophobie dans le topic, donc sujet clos.

 

PS : FalloutNV tu à fait des efforts dans ton écriture, mais ça retombe comme un souffler en ce moment j'ai l'impression, donc continue et n'abandonne pas. Me semble que t'a un iPhone Jailbreaker, donc choppe toi un correcteur par pitié (ou passe sur Android lol), car des fautes comme "contraitre" ou "croirer" aurait pu être éviter sans problèmes.

 

Je sais que tu voudrait qu'on arrête de t'emmerder avec ça, mais moi perso j'aimerais arrêter de plisser les yeux quand je te lis, donc merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Bref, on va se détendre car je sent une légère pointe d'homophobie dans le topic, donc sujet clos.

 

 

PS : FalloutNV tu à fait des efforts dans ton écriture, mais ça retombe comme un souffler en ce moment j'ai l'impression, donc continue et n'abandonne pas. Me semble que t'a un iPhone Jailbreaker, donc choppe toi un correcteur par pitié (ou passe sur Android lol), car des fautes comme "contraitre" ou "croirer" aurait pu être éviter sans problèmes.

 

Je sais que tu voudrait qu'on arrête de t'emmerder avec ça, mais moi perso j'aimerais arrêter de plisser les yeux quand je te lis, donc merci d'avance.

non non tu as raison car j'écris mieux grâce a vous :thumbup:

 

personne pense que t'es pd, c'etait qu'un blague.

 

on pense juste que t'es puceau, mais ca c'est pas grave :D :D

non non tout mes copines te le dirons lol :rofl: :wow: :rofl:

Link to post
Share on other sites

 

oui, c'est à surveiller et peut être que pour l'instant il n'ont pas la structure pour s'occuper de l'Europe...

 

franchement, ce serait dommage d'attendre juste ca pour en faire un review... ca nous changerait un peu du gateway ;)

Link to post
Share on other sites

personne pense que t'es pd, c'etait qu'un blague.

 

et puis si c'était le cas ça serait pas un problème on t'aimerait pareil, ici on aime tout le monde (même Josky donc t'as qu'à voir)

 

 

franchement, ce serait dommage d'attendre juste ca pour en faire un review... ca nous changerait un peu du gateway ;)

 

ils m'ont franchement dit par email qu'ils n'avaient pas besoin d'article ("we don't need other french review") donc je vais pas me casser la tête, c'est pas comme si ils faisaient des miracles

Link to post
Share on other sites

ils m'ont franchement dit par email qu'ils n'avaient pas besoin d'article ("we don't need other french review") donc je vais pas me casser la tête, c'est pas comme si ils faisaient des miracles

 

 

Ils t'ont imaginé avec un béret, une baguette de pain, du fromage et des cuisses de grenouilles, ça ne leur a pas donné envie

 

 

EDIT j'ai oublié les escargots et tout cela en position de trapéziste avec la prof de français

Edited by Pegoncology
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'installé la version 2.02bêta sur ma Gateway.

Cela fonctionne très bien, (démarrage des roms sans problème),mais impossible de voir le menu, et d'avoir accès à la fonction "backup" par exemple, comme indiqué dans certains tuto.

Une idée du problème?

Link to post
Share on other sites

salut

excusez moi, mais ce forum ça devient du n'importe quoi, on en raconte que de la merde alors que c'est supposé être un forum officiel de support GW, quand je viens ici j'aimerai avoir des infos concrètes pas des discussions d'ado (je suis pas contre l'humour mais là...)

et je vois toujours pas l'intérêt de ce sujet si xav n'a pas encore reçu de beta

cdlt

Edited by skiller23
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'installé la version 2.02bêta sur ma Gateway.

Cela fonctionne très bien, (démarrage des roms sans problème),mais impossible de voir le menu, et d'avoir accès à la fonction "backup" par exemple, comme indiqué dans certains tuto.

Une idée du problème?

 

c'était quoi la question et c'est quoi la réponse ???

 

et quel rapport avec ce sujet ???

 

ps : ton lien n'est même pas cliquable :thumbdown:

la voila sa question :xav: :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites

Forum officiel gateway?
Si cela était vrai j'aurais bien voulu avoir une reponse pour ma carte blanche HS.

Même pas une réponse de leur part, ni de leur pseudo magasin qu'il recommande. (*********)...désolé de revenir avec ça, mais on m'a tendu une perche

Edited by xavbox
pas de boutique non partenaire merci
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...