Jump to content

MAJ 2.0 Gateway  

53 members have voted

  1. 1. Pensez-vous que Xavbox et les autres beta testeurs aient reçu le firmware 2.0 ?

    • oui
      29
    • non
      15
    • on s'en fou
      9
  2. 2. Etes vous pressé de l'avoir ?

    • oui
      45
    • non
      3
    • On s'en fou
      5
  3. 3. Votre prévision de date de sortie

    • En mars (2014)
      26
    • En avril
      7
    • D'ici 6 mois
      3
    • aucune idée
      13
    • jamais
      4


Recommended Posts

  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

même si tu es un poseur de puces ne te croire pas supérieur au autre tout le monde est égale personne est parfait bref évite être vulgaire c est inutile ici chacun est fan de celui qui veut ps: jos

meme jean pierre a posé la question :  

Effectivement, gateway promettait des mises à jour régulière, mais dans la définition de "régulière", rien n'a été clairement dit, c'est un peu comme Windows qui vous promet un système stable avec des

Xavbox il a des drones mais pas de scooter ;)

 

Et on va arrêter avec ces histoires de Gay les gars, les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Link to post
Share on other sites

car je suis sûr que chaque nuit, tu es nu sur ton lit et tu attends que xavbox te livre la 2.0 en scooter :-D

 

ahahahah, elle est trop bonne celle là !!!

Le Gateway nous rends fou et "GAIE" (c'est à dire heureux, comme quoi l'orthographe c'est important car sinon ça prête à confusion)

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

T'es pas gay leraitre, t'es un puceau sauvage doublé d'un troll sans ami :-D

 

Quoique si, tu dois être gay, car je suis sûr que chaque nuit, tu es nu sur ton lit et tu attends que xavbox te livre la 2.0 en scooter :-D

Sa trouve toi tu es gay moi ji suis pas arrête car je vais finir par vous instuter sa va 5minutes de dire que je suis gay alors que je le suis pas alors arrêter car franchement je vais finir par vous instuter bref alors écoute ferme ta bouche car sa va finir en instute sérieux les gars je vous dit que j aime les filles aime les filles c est clair! Le prochenne qui dit que je suis gay que il se prépare a être insulté car je suis pas PD c est la dernière fois que je l'ai écrit le prochenne qui dit sa il que allez se faire foutre je faire mettre car c est lui le gros PD alors le prochenne qui écrit sa va te faire ****** ;) Edited by FalloutNewVegas
Link to post
Share on other sites

Il y a une news sur le site de Gateway

Ils ont décidé de renommer leur produit "Goaway"

 

Hi hi hi

 

PS: Merci leraitre pour cette barre de rire que je viens de me taper (c'est une expression hein, t'excite pas :w00t: )

Edited by Wargla
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

:thumbup: :rofl:

 

Bon c'est vrai qu'il faudrait que ce forum retrouve un peu de sérieux (et pourtant y a des moments comme les derniers messages où je me marre bien.

 

Je vais mettre une charte en épinglé.

 

Je ferme ce topic qui est mega instructif et super intéressant pour éviter que tout le monde ne s’entre tue (ici on aime tout le monde, même ceux qui sont "pénible")

 

N'hésitez pas à ouvrir (c'est à dire créer de nouveaux sujet pour discuter, et si c'est pas pour Gateway alors il faut poster dans une autre partie du forum)

 

:icon_resolu:

 

ps : on s'en fou de savoir si quelqu'un est gay ou non, ce qu'il faut c'est qu'il (ou qu'elle soit GAIE) un point c'est tout, et avoir une pointe d'humour en plus et ne pas tout prendre au premier degré

 

=> je vais écrire à Gateway et je ferais un autre sondage (ou pas)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...