Jump to content

Questions Avant Installation Gateway


Recommended Posts

Bonjour à tous, vous parlez tous de NAND. Je comprend le terme mais voici ma question :

 

J'ai une 3DS avec la version officiel 1.1.0 E. On va me prêter un jeu afin d'avoir une version entre la 4.1 et la 4.5. Je viens de commander mon linker.

 

- Est-ce possible de sauvegarder mon NAND officiel en cas de plantage de la version 2.1 de Gateway ?

 

- Pensez-vous qu'il y ait des soucis si j'installe directement sur le linker la dernière version de Gateway ? Ou est-il préférable que j'installe les versions d'avant pour ensuite upgrade petit à petit jusqu'en 2.1 OMEGA ?

 

Merci d'avance ;)

Link to post
Share on other sites

1) Tu peux (et devrai même) sauvegarder ta NAND durant les étapes d'installation de la GW. En somme après lisntallation initiale de la faille, tu atterriras sur le menu GW et là t'auras accès au backup NAND qui précèdera une éventuelle mise en place de l'emunand. En tous les cas, une fois ton backup.bin créé, veille à bien le sauvegarder sur PC car c'est un fichier unique, un peu l'ADN de ta propre console.

 

2) Non tu peux directement démarrer à la 2.1, tu auras l'upgrade de ton linker par la même occasion.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...