Jump to content

Bloqué Dans Ma Procédure De Glitch Sur Jasper Avec X360 Spi Flasher Et Glitchip 2.2


Recommended Posts

Re

 

Non tu as forcé avec tes boulons non ?

 

Je pense que au mieux tu as voilé ta carte mère pour cela remet les croix ça doit aller ! Au pire tu as voilé ta carte mère et pèté les contacts du BGA ( soudure du processeur )sous la carte et là elle est bonne pour la casse !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai utilisé un kit de boulons avec des rondelles plastiques et métalliques et j'ai refixé le tout avec ça .

 

tu as une réponse à tes 3 leds rouges ,pour lever les croix il faut savoir les remettre il n'y a pas 36 manières et surtout pas de bricolage

 

la dessus tu as vu ce que ça donne ,tu n'as surtout pas a remettre de pate thermique puisqu'il y en a déja ..

 

pour le reste tu t"es vraiment éparpillé ,à un moment donné il faut tirer des conclusions logiques meme si elles ne le paraissent pas !sauf

 

érreur de ma part tu n'avais pas de bad bloc sur ton dump ,donc tu n'en auras pas non plus en la réinjectant meme en freeboot..l'érreur

 

mentionnée lors du flashage ne vient déja pas de là ,on a évoqué les soudures ..on étaient pas loin vu les souçis que tu as avec le point

 

"A" on a malheureusement un peu d'expérience au niveau forum ,les souçis rencontrés viennent souvent de là ,ceci dit on va te faire un

 

peu confiance puisque tu as eu le xell à 2 reprises et tu as reflashé ta nand d'origine à 2 reprises (bonne idée d'ailleurs) avec toujours

 

cette érreur mentionnée,alors on va supposer que c'est un faux positifs car en plus tu as une "big nand" il m'est déja arrivé des

 

bizarreries avec des nands ...inexpliquables par rapport aux autres que j'avais faite ,ça peux arriver , mais à un moment donné il faut

 

l'accepter et voir si le souçi n'est pas tout simplement le boot sur RGH2 ,on s"est plus ou moins tous cassés les dents sur ces consoles

 

au tout début et en ayant de l'expérience alors imagine sans ...donc moi je serai toi j'irai dans ce sens remet tout en ordre et quand tu as

 

flashé ta nand en freeboot ..érreur ou pas si nu n'as pas de boot mais des resets sur la puce ..ça va venir il te faudra optimiser on t'y

 

aidera..

Link to post
Share on other sites

heu non j'ai rien dit de tel ,le ROD n'a aucun rapport avec la nand ,dans ton cas c'est bien sur lié au démontage ..remontage et bricolage

 

de ta croix ,si tu es encore avec le ROD c"est que c'est pas bien remonté tout simplement..

Link to post
Share on other sites

Confirmé , poubelle , on m'a mis en rapport avec pp_ricket qui habite près de chez moi, il a regardé et après l'erreur 0022 il a eu une erreur en rapport avec l'alimentation interne , résultat poubelle . La bonne nouvelle c'est que maintenant j'ai la xbox one pour me consoler ! Reste plus qu'a revendre les manettes, docks et autre pour amortir !

Link to post
Share on other sites

Snif, désolé pour toi ! Mais bon si t'a la One ça compense un peu ;)

D'un autre côté, ton topic sera utile pour démontrer que ce n'est pas aussi facile que l'on crois de poser du glitch et que des problèmes peuvent survenir très rapidement si on fait pas attention.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Un court cicuit au niveau des points lecture nand + le post_out de mort + le post_out alt aussi je mettrai une photo ou 2 photos avec mon nouveau joujou.

 

Pas certain qu'entre 2 ils ne sont pas relier ailleurs entre les couches de la carte mère car même en refaisant les pistes c'était pas gagné

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...