Jump to content

Lien Gateway Omega


Recommended Posts

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je confirme que Pokemon X et Y trimés ne passent pas (écran noir également), il faut les versions non trimées (allez savoir pq)

j'ai quasi la totalité de mes jeux en non trimé et ils se lancent tous, sauf un qui est trimé... et c'est ce dernier qui ne se lance pas. en tout cas je la trouve bien stable pour une bêta

merci d'avoir prévenu, je vais éviter ce topic à partir de maintenant

Posted Images

 

jai hesité a virer le lien, et fermer le topic ...

 

mais bon, vous etiez deja chiants sans, alors la si je l'enleve, ca va etre pire :D

 

edit : puis de toute facon, la maj est dispo partout ;)

 

Même si on est chiant, tu nous aimes bien :D

Bon, mon cher josky, même si j'ai retrouvé une vision normale cette semaine, il manque quelqu'un: notre petit leraitre :)

 

Je sais qu'il était banni jusqu'à dimanche soir (en plus un peu à cause de moi... :D), mais ça serait peut-être bien de le debannir maintenant ;)

 

Au fond, ça me fait un peu mal au coeur qu'il ne puisse pas participer à la fête :)

 

Après c'est comme tu veux, car c'est vrai que je n'aurai peut-être plus mal au coeur, mais j'aurai à nouveau mal aux yeux.... comme vous tous :D

Edited by Wargla
Link to post
Share on other sites

j'ai quasi la totalité de mes jeux en non trimé et ils se lancent tous, sauf un qui est trimé... et c'est ce dernier qui ne se lance pas.

en tout cas je la trouve bien stable pour une bêta :)

Quel est ton jeu trimmé qui foire NoKlan ?

 

PS : j'ai déjà chaussé mes lunettes "spécial éclipse" au cas où leraitre réapparaît par surprise ;) lol

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

Les jeux classés dans le menu multirom le sont selon le transfert de fichier par ordre chrnologique (du premier au dernier fichier transféré sur la microSD). Je trouve que GW devrait corriger cela et imposer le classement par ordre alphabétique (si tu nous lis Xav...), ou du moins la possibilité de choisir (comme c'était le cas sur Acekard)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Quel est ton jeu trimmé qui foire NoKlan ?

 

animal crossing

Les jeux classés dans le menu multirom le sont selon le transfert de fichier par ordre chrnologique (du premier au dernier fichier transféré sur la microSD). Je trouve que GW devrait corriger cela et imposer le classement par ordre alphabétique (si tu nous lis Xav...), ou du moins la possibilité de choisir (comme c'était le cas sur Acekard)

 

ordre alphabétique et/ou derniers accès aux jeux, ça serait parfait :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Humm OK merci Chef donc bien un jeu savenand... éviter le trimm sur les 3 jeux concernés (x, y et crossing) semble tout indiqué pour l'instant... Je verrai bien une fois récupéré la version publique, je reste sage en attendant ;) hihi

 

@pegoncology : bonne remarque, ce serait un petit ajustement bienvenu en effet :)

 

Quelqu'un a testé le dump de cartouches à la volée ? Qu'en est-il ?

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

Mon petit retour sur cette version omega

 

J'ai mis les nouveaux fichiers à la place des anciens,

j'ai inséré ma carte de 32go prête depuis deux mois

Je fais la manip profil

j'ai fait la mise à jour de la carte

 

Petite frayeur car l'icone du jeu ne s'affichait pas mais il suffisait d'appuyer sur select pour que le menu multi rom s'affiche.

Tous mes jeux fonctionnent, et ils sont tous trimmés (je n'ai pas Pokemon ni animal crossing). Mes précédentes sauvegardes sont toujours la.

 

Pour l'instant c'est du tout bon. Petites critiques que d'autres ont déja formulées: le classement des jeux par date d'ajout et non par ordre alphabétique.

Edited by lolomario
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...