Jump to content

Lien Gateway Omega


Recommended Posts

ah mais je connais ce nom de boutique au début de Xavbox ils avaient piqués mon logo... :thumbdown:

 

Attends la sortie officielle

 

ps : le lien qui à été diffusée viens du Canada et ça marche pour tout le monde sauf pour toi, t'as la poisse je crois

Link to post
Share on other sites
  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je confirme que Pokemon X et Y trimés ne passent pas (écran noir également), il faut les versions non trimées (allez savoir pq)

j'ai quasi la totalité de mes jeux en non trimé et ils se lancent tous, sauf un qui est trimé... et c'est ce dernier qui ne se lance pas. en tout cas je la trouve bien stable pour une bêta

merci d'avoir prévenu, je vais éviter ce topic à partir de maintenant

Posted Images

J'ai jamais pu mettre mon Nintendo 3Ds a la version 4.5.0-10U j'ai reste bloquer a 4.5.0-9U les jeux qui ont la version 4.5.0--10U ne m'ont jamais offert de mettre a jour a la version 4.5.0-10U.


C'est soit a cause de ma version de firmware ou bien la mise a jour de Gateway avait peut-être besoin d'une connection internet au moment de l'installation et moi j'avais pas encore configurer mon internet a cause que j'ai changer de routeur.

 

Anyway... La 2.0 ca marche pas pour moi ca l'air...

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Je fais une dernière tentative en recréant l'emunand depuis le début... Après ca si ca marche pas ben ca sera tout pour mes tests.

Link to post
Share on other sites

J'ai jamais pu mettre mon Nintendo 3Ds a la version 4.5.0-10U j'ai reste bloquer a 4.5.0-9U les jeux qui ont la version 4.5.0--10U ne m'ont jamais offert de mettre a jour a la version 4.5.0-10U.

C'est soit a cause de ma version de firmware ou bien la mise a jour de Gateway avait peut-être besoin d'une connection internet au moment de l'installation et moi j'avais pas encore configurer mon internet a cause que j'ai changer de routeur.

 

Anyway... La 2.0 ca marche pas pour moi ca l'air...

 

non, aucun besoin d'internet, je te le confirme.

Link to post
Share on other sites

Ma carte rouge n'est pas reconnu comme un original et pourtant elle a bien été acheté chez un revendeur officiel.

 

J'ai même la preuve de l'achat avec le courriel de confirmation. Je les ai contacter a ce sujet.

 

Lors de l'installation j'ai eu un gel a l'allumage de la machine, j'ai étend et rallumer et la tout était correcte sauf que

 

Ma carte n'est pas reconnu comme un original j'ai beau cliquer sur la bote rouge avec la touche A pendant que la carte rouge

 

est connecter dans ma 3DS et ca reste bloquer la.

 

Ils m'ont vendu un Clone ???

 

J'ai pris la peine de choisir un revendeur officiel pour être sur de pas avoir un Clone.

 

Un Clone a $100 ca coute cher pour avoir juste un clone il me semble...

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Ma carte rouge n'est pas reconnu comme un original et pourtant elle a bien été acheté chez un revendeur officiel.

 

J'ai même la preuve de l'achat avec le courriel de confirmation. Je les ai contacter a ce sujet.

 

Lors de l'installation j'ai eu un gel a l'allumage de la machine, j'ai étend et rallumer et la tout était correcte sauf que

 

Ma carte n'est pas reconnu comme un original j'ai beau cliquer sur la bote rouge avec la touche A pendant que la carte rouge

 

est connecter dans ma 3DS et ca reste bloquer la.

 

Ils m'ont vendu un Clone ???

 

J'ai pris la peine de choisir un revendeur officiel pour être sur de pas avoir un Clone.

 

Un Clone a $100 ca coute cher pour avoir juste un clone il me semble...

Essaye de reinstaller la faille de la cartouche bleu et reprend depuis le debut

Link to post
Share on other sites

Essaye de reinstaller la faille de la cartouche bleu et reprend depuis le debut

 

J'ai déjà tout essayer ca, j'ai meme re-installer le Emunand, j'ai refait tout plusieurs fois et ca me fait toujours la meme chose.

 

Sauf que ca ne gele plus apres l'installation mais je reste toujours bloquer a la bote rouge , je click A sans aucun resultat.

Link to post
Share on other sites

Je pense que ta cartouche rouge à rendu l'âme.....sinon il y a un problème de lecture des jeux.

 

Essaye de prendre leur archive d'un giga pour test la carte rouge. S'il y a un problème de lecture cela le corrigera.

 

Sinon test ta carte rouge sur une autre 3ds. ;)

Edited by fet95
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...