Jump to content

Lien Gateway Omega


Recommended Posts

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je confirme que Pokemon X et Y trimés ne passent pas (écran noir également), il faut les versions non trimées (allez savoir pq)

j'ai quasi la totalité de mes jeux en non trimé et ils se lancent tous, sauf un qui est trimé... et c'est ce dernier qui ne se lance pas. en tout cas je la trouve bien stable pour une bêta

merci d'avoir prévenu, je vais éviter ce topic à partir de maintenant

Posted Images

Hello

 

Bon c'est la merde, je viens de bannir celui qui à mis le lien pour télécharger.

 

Pour info c'est pas une bonne idée de mettre ce genre de lien (sauf si celui qui à posté à une affiliation chez Mediamachin)

Dès que je m'absente c'est le souk :thumbdown:

 

Bon alors ceux qui ont testés si vous voulez me donner un coup de main, merci de m'envoyer un email ( http://www.xavbox.org/contact/ )

 

en me donnant les infos que je retransmette à la Team Gateway tout à l'heure

ps : comme ça j'ai pas besoin de chercher où j'ai mis ma 3DS (je suis en train de traduire le tuto pour Gateway)

Link to post
Share on other sites

envoyez moi vos infos par email ça me gagnera du temps, j'étais pas chez moi, je suis malade et j'ai envie de dormir et j'ai leur tuto à traduire, ça me gagnera du temps

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Dans mon cas y a rien qui fonctionne j'ai juste le menu et ca me dit d'insérer un disque de jeu

 

No Gateway 3DS Card Found

 

Please Insert The Gateway6 3DS Card

to boot into Gateway mode.

 

Press [A] to close this message.

 

 

 

J'ai toujours ce message quoi que je fasse, j'ai jamais pu avoir le message de mise a jour de Gateway comme

les autres ont dit qu'ils ont vu, mais j'avais pas le wifi de configurer au moment de l'installaton.

 

Maintenant que j'ai réussi a installer le wifi ca ne change rien.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

je suis à 2 doigts de t'engager comme cinéaste, mais avant je vais aller voir mon kiné car j'ai mal au cou à pivoter ma tête pour regarder :omg:

 

Merci pour la vidéo, envoi moi un email si tu veux en me disant que c'est toi la vidéo

Link to post
Share on other sites

Dans mon cas y a rien qui fonctionne j'ai juste le menu et ca me dit d'insérer un disque de jeu

 

No Gateway 3DS Card Found

 

Please Insert The Gateway6 3DS Card

to boot into Gateway mode.

 

Press [A] to close this message.

 

 

Je viens d'avoir ce message alors que ca marchait bien jusqu'à maintenant.

Il m'a suffit de reinstaller la faille avec la cartouche bleue pour que ca remarche normalement.

 

J'ai même fait la mise à jour en emunand, tout marche impec, j'ai enfin pu télécharger mon super mario bros deluxe de l'offre de noel.

Link to post
Share on other sites

Mdr , désolé vraiment ma caméra est en panne je fais avec les moyens du bord lol , xavbox je t'est envoyé un e-mail ! :)

 

j'ai déjà répondu... lit vite tes emails on a besoin de toi... mais chut c'est top secret (encore pire que la mise à jour beta que tout le monde à testé sauf moi ahhahaha)

Link to post
Share on other sites

Mdr , oui je suis OP je viens de te répondre


j'ai même pas mis la faille dans le linker bleue j'ai laisser l'ancienne pas besoin les gars si vous l'avais déjà fait dans vos precedente version du linker , il faut juste changer le launcher.dat ^^ :)


xavbox je vais une fumé une clope je suis dispo sur mon portable je look mes mails !! :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...