Jump to content

Recommended Posts

C'est vraiment null aucun jeu ne marche , j'ai teste avec 1 jeu et j'ai teste avec 2 jeux en Exfat et aussi en Fat32.

 

Toujours le même message insérer une carte 3DS bla bla bla... Cochonnerie...

Link to post
Share on other sites

avez vous tester la possibilite de revenir a un firmware anterieur? (downgrade?)

 

car jme dis que si la version omega est fatale sur le long terme. ca serait bien de pouvoir revenir en arriere et de ne pas faire de connerie irreversible

Link to post
Share on other sites
Mais bordel de merde qu'est-ce que c'est que ce bordel ? J'ai pu télécharger la dernière version et la tester, alors que normalement je ne devrais pas pouvoir.


D'un autre côté je suis content mais d'un autre côté je ne suis pas content car il s'avère que ce système devrait être testé d'abord par les bêta testeur, ce qui n'est visiblement pas le cas.


Enfin bon, je peux toujours faire une remarque Ça ne va tuer personne : la surprise est au rendez-vous, effectivement sans me servir des logiciels qu'ils fournissent avec le zip pour foutre les jeux plus facilement sur la micro SD, j'ai pu jouer à trois jeux, petite déception pour le mode online toujours pas opérationnel

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...