Jump to content

Recommended Posts

trop d'utilisateurs...

 

En 1 an ils ont changés 108 fois d'hébergement, c'est un truc de dingue (c'est pratiquement 1 changement tout les 4 jours)

Link to post
Share on other sites

Petite question, quand on fait la copie d'une sauvegarde d'un jeu original via le nouveau système de sauvegarde de chez gateway, comment on fait pour le réinjecter dans la cartouche originale :huh: ?

 

ça se copie sur la carte SD et pas sur la Micro SD, donc c'est facile...

Link to post
Share on other sites

En fait, j'ai inséré ma cartouche originale de Mario kart 7, j'ai lancé le programme de sauvegarde de gateway, et au final je me retrouve avec un fichier "AMKP.3DS" de 1.00 go, Donc avec une masse pareille, ce n'est pas que la sauvegarde que j'ai sauvegardée, mais l'intégralité du jeu.

 

D'un autre côté ça ne pose pas de problème, mais là où je voudrais savoir c'est, si par exemple je veux réinjecter ma sauvegarde "Du jeu original" dans la cartouche d'un copain comment je fais ?

Link to post
Share on other sites

euh.... ce topic était un poisson d'avril alors si vous commencez à poser des VRAIS questions dans un sujet qui sert à rien on va pas s'en sortir.

 

Je ferme, merci de poster la question dans un NOUVEAU sujet ça sera plus simple à s'y retrouver

 

:icon_resolu:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...