Jump to content

Dump D'une Rom Avec Omega


Recommended Posts

Tu va dans le menu gateway en appuyant sur L et tu choisis l icône représentant la copie dune ça touche de jeux

Super merci

J'ai mis la cartouche de pokemon dans la 3ds

activer le menu de la Gateway

utiliser Backup 3ds game cartbrifge

cela ma' marquer read rom

puis done

mais rien sur la carte sd??

 

J'ai loupé un truc??

 

Merci

 

Gaspersteph

Link to post
Share on other sites

Super merci

J'ai mis la cartouche de pokemon dans la 3ds

activer le menu de la Gateway

utiliser Backup 3ds game cartbrifge

cela ma' marquer read rom

puis done

mais rien sur la carte sd??

 

J'ai loupé un truc??

 

Merci

 

Gaspersteph

 

Peut-être il faut mettre une autre carte SD au moment ou tu fais le dump...

Link to post
Share on other sites

Apres un test il est impossible de changer de carte avant de faire le backup, il faut absolument que le Launcher.dat soit sur la carte SD et

 

il faut avoir booter sur cette carte avant de faire un backup.

 

Si ton backup n'a pas fonctionner c'est surement a cause que y a pas assez de place sur la carte.

 

Met une carte plus grosse et met le Launcher.dat sur l'autre carte et boot dessus cette nouvelle carte avant de faire ton backup

 

Une fois le backup terminer il y aura un fichier de créer dans le dossier principal de la carte, j'ai fait un test avec un original

 

qui s'appelle PilotWings Resort et cela m'a créer un fichier AWAD.3DS dans le dossier principal.

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je pense que c'est due a un manque de place beaucoup d'iso non trimé font un tout petit peux plus de 4go et donc si tu as une carte de 4Go ca ne peut pas fonctionner. Pour être tranquille tu met une 8Go ^^ (et je pense qu'elle doit être formaté en extFat non?)

Link to post
Share on other sites

Non la mise a jour ne veux toujours pas se faire mais j'ai quand meme le menu du Gateway 2.1 qui me permet de faire des backup

 

de jeux originaux, cette partie la de la 2.1 fonctionne mais je ne peut pas lancer de jeu je reste bloquer a la botte rouge.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...