Jump to content

Recommended Posts

bonjour

 

Pour vos micro SD je ne vous recommande pas de les acheter sur internet, y a beaucoup de

 

Fake SD comme on les appele, ce sont des carte mémoire qui ont des capacités plus eleve

 

que leur capacite reel ce qui fait que quand on les rempli trop tous les fichiers qui se trouvent

 

sur cette carte deviennent corrompu.

 

C'est le cas de quelques cartes que j'ai achete personnellement sur internet. Je me suis fait

 

prendre et jamais plus je n'acheterai de carte mémoire micro SD ni de carte SD je ne me

 

ferai pas avoir encore a l'avenir.

 

Si vous avez des cartes fake micro sd il vous sera impossible d'avoir tous vos jeux avec des

 

icones sur votre Nintendo 3DS puisque la plupars de vos jeux seront corrompu.

 

Peut importe la facon dont vous formattez votre carte meme un format complet.

Edited by xavbox
ajout du BONJOUR
Link to post
Share on other sites

1°) Il faut pas acheter les cartes sd sur des sites douteux qui propose des 16 ou 32 go à moins de 5 euros (chinois)

 

2°) Acheter sur des sites connus car les cartes sd et micros sd de grande capacité sont de meilleur qualité et pas cher.

 

3°) Si vous avez une carte micro-sd fake il faut formater à sa taille réelle, le plus dure est de trouver cette taille par divers essaie

Edited by totoland75
Link to post
Share on other sites

Pour tester la vrai grosseur d'une carte SD j'ai trouve l'utilitaire fakeflashtest v1.0.9, ca peut tester aussi si vos cartes

 

normales sont bonne ou pas.

 

 

 

Un autre logiciel que j'ai trouve c'est rmprepusb v2.1.718 qui permet de formatter la carte a la grosseur reelle pour rendre la carte

 

fonctionnelle sans erreur.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...